Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VENDU Acoustic 270 & baffle 402 vintage 70's

Scorpion1211
Je remets en vente mon ampli Acoustic.
C’est un modèle original de 1974, true vintage.
Le modèle 270 est une tête d’ampli basse ET guitare, d’où la présence d’un tremolo et d’une reverb à ressorts, ainsi que d’un circuit de (légère) fuzz.
Avec une guitare, il donnera un beau son clair qui ne tord pas, mais c’est vraiment sur basse qu’il brille.
C’est LE SON des 70’s. C’est puissant, ça a du grain et du caractère.
Pléthore de grands bassistes de l’époque ont joué sur Acoustic. John Paul Jones et Jaco Pastorius pour ne citer qu’eux.
Ici, vous avez quasiment le même modèle que John Deacon de Queen (il jouait le modèle 370 qui est le même sans le tremolo et la reverb).
Il est accompagné de son baffle 2x15, modèle 402, d’origine.

L’ampli sort tout juste de révision (facture à l’appui).
L’état est EXCEPTIONNEL pour un ampli de cet âge (presque 50 ans). Il marche parfaitement et l’esthétique est nickel, sauf le potard de reverb qui n’a plus de capuchon argenté… et c’est tout !

C’est un ampli taillé pour faire de la grosse scène ou du studio. Un collectionneur y trouvera aussi son bonheur, les Acoustic sont rares en France.

L’ensemble tête et baffle est indissociable (non négociable).
Le prix de l’ensemble est de 1100€.
Pas d’envoi possible, il est visible et essayable à Montmaur, non loin de Gap (Hautes-Alpes).
Je peux aussi me déplacer dans un certain périmètre… Grenoble, Aix, Marseille… à voir.


En ce moment sur ampli basse...