Salut le monde
,
Voilà je vends ma
Bc Rich NJ modèle
Virgin.
J'ai changé les micros d'origine pour deux EMG 81 (200€chez thomann) ce qui donne un son super précis et beaucoup de gain en distorsion, enfin tout le monde connait les EMG 81.
Le corps est en Aulne, la touche en palissandre (avec repères en losanges nacrés
), le manche et quasi-plat donc pour les solos super rapides ou les shredeurs c'est par là
(ou tout simplement pour la vitesse ou le confort), le floyd est sous license et marche très bien, il tient très bien l'accord.
Ce qui est bien c'est qu'elle est peinte et vernie partout, c'est à dire aussi derrière le manche et sur toute la tête, ça donne un super look et rend le manche super agréable et bien "glissant"
.
Je l'ai achetée fin janvier 2004, elle est absolument comme neuve, pas un pet! J'ai toujours pris soin d'elle (j'avais peur de l'abimer en la jouant lol) donc
Etat irréprochable.
Voilà les photos de l'engin:
Prix:750€
Nouveau Prix: 700€
EDIT: LES NEW PHOTOS
(
Bin sur je donne la plaque de protection derrière )
(
Cliquez dessus!)
Et la plus belle pour terminer:
Si vous avez des questions, voulez d'autres photos, des précisions, demandez! J'vous mordrai pas
.
PS:Ceux qui veulent faire des remarques "négatives" (disont, genre prix, qualité et blabla...), c'est par MP que ça se passe, je suis ouvert à toutes les remarques, si nécessaires j'éditerais et j'en ferais par si elles portent un interêt.
PS: Les images de l'edit ont étaient mises sur le site
http://www.imageshack.us/ (celles où on clique dessus).
Voilà bonjour à tous