[Vds] BUGERA 6262 Combo 2x12 300€ comme neuf

PaUlRiCaRd
Salut,

Je vends un combo Bugera 6262,
2x12 120 Watts tous lampes.
Garantie Musicstore jusqu'en septembre 2013...

Tout neuf, acheté début Septembre, joué uniquement à la maison, je ne joue pas en groupe.
2 Canaux un clean avec 2 modes (clean et crunch) et un Lead.
Ampli qui sonne super bien à bas volume, pas besoin d'attenuateur, le master est ultra efficace.

Du Peavey tout craché, Van Halen passe nikel dessus. et tout ce qui est métal bien sur.
Les Palm-mute arrache le crépis des murs, reserve de gains hallucinantes.
Moi je le jouais surtout sur le canal Crunch avec le gain à fond pour un son hard rock des 80's, car le lead à bien trop de gain pour moi.

EDIT: 300€ je suis pas très chaud pour un envoie mais on peut en discuter, et c'est vraiment en dessous de la cote!

PaUlRiCaRd
J'vais quand même pas le donner!
PaUlRiCaRd
sebastus a écrit :
un echange eventuel ? ,je recherche unb ampli bien connu pour des samples pour ma marque

Tu n'aurais pas été si loin je t'aurais bien proposer un échange contre une planification de mes frettes et un réglages mais la sa va etre tendu!
Sinon tu aurais quoi à me proposer?

A+
sebastus
ah oui c'est bete ,un service aurait été pas mal c'est sur(et ca aurait été volontier ,et au prix la c'etait 2 refrettage ) ,dommage pour la distance ,et puis pour un envoi ca risque d'étre dur non?

Ben faut voir ce que tu rechercherai surtout en priorité ?
PaUlRiCaRd
Moi je peux envoyer, j'ai le carton d'origine avec les coins en polysthirene, faudrait que je me renseigne sur le prix mais sa doit etre dans les 30€ pour l'ampli.

Alors en priorité (mais bon c'est restreint):

-multi en rack (bonne reverb et delay)
-accordeur en rack
-Boss DD-3
-Crybaby 95Q (ou autre wah sans switch)
-Seymour Duncan APH-2 zebra

Mais je n'ai pas d'idée arreté, je suis ouvert à tout sauf à un ampli.
sebastus
J'ai bien un korg A3 mais il me manque les boutons des potars de facade et je n''ai pas la carte evidement ! ,par contre il fonctionne parfaitement ,mais bien sur je pourrai pas le vendre ou l'echanger pour ton prix ,ca sera moins cher beaucoup moins cher !

Eventuellement une guitare ?(enfin pour 300 euro je voit pas quoi comme gratte ...)
PaUlRiCaRd
Non merci pour le Korg,

Oui, je me doute que je ne vais pas être dans tes prix pour tes guitares .
Et puis je viens de m'acheter une Gibson donc je peux pas trop rajouter
En tout cas, je trouve vraiment ton travail magnifique et tes prix plus que bas.
Je bave encore devant ta SG .
J'ai déja reflechi à te faire faire une "copie" (plus ou moins...) de la LesPaul AFD de Slash, peut etre en fin d'année suivant l'evolution des finances.
sebastus
sinon au pire j'ai une aria pro 2 modele TA 60 de 1985(type es 335 long tenon manche collé ect ...et franchement ca sonne aussi bien) ,upgradée electroniquement en sh1 59' et les potar jack selecteur changer et refrettée.

A voir si eventuellement ca pourrai t'interesser

Sinon je suis en train de voir si je peut trouver la somme tkt pas

Ben pourquoi pas ,demande toujours un devis en mp c'est gratuit .

Je crois que l'on va continuer en mp si ca te derange pas pour la suite
PaUlRiCaRd
sebastus a écrit :

Je crois que l'on va continuer en mp si ca te derange pas pour la suite

omerr
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    omerr
    le
A part la musique tu aimes bien le Ballantines non?xD

up
PaUlRiCaRd
omerr a écrit :
A part la musique tu aimes bien le Ballantines non?xD

up

Grillé
Ouais c'est vrai que c'est un breuvage que j'affectionne particulierement
Dernier(s) UP : 05/05/2011 13:23, 04/05/2011 21:39, 03/05/2011 20:42, 03/05/2011 13:14, 03/05/2011 07:30

En ce moment sur ampli guitare...