[Vds] Celestion Heritage Series G12M ‘Greenback’ (140€)

agon92
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    agon92
    le
Le VRAI Greenback !

Ce haut parleur sorti en 1960 est devenu une référence pour le rock/hard rock à la AC/DC, Led Zeppelin. Le Greenback a un son crémeux et chaud mais assez brillant et dynamique pour être présent dans le mix lorsque vous jouez en groupe.
Fabriqué en Angleterre, avec les mêmes matériaux et process de fabrication qu´à l'époque, le Greenback Heritage est LE haut parleur haut de gamme pour le blues, le rock et le hard des sixties....

Monté une fois pour essai, donc comme neuf.
12", 20 Watts, 8 Ohms.

'Ash' J. Williams
Salut,

140€ ça fait 6€ de différence avec le Heritage 8ohm neuf chez Thomann ...
Une baisse possible ?

Merci !
agon92
  • Publié par
    agon92
    le
Citation:
Salut,

140€ ça fait 6€ de différence avec le Heritage 8ohm neuf chez Thomann ...
Une baisse possible ?

Merci !

C'est pas le heritage chez thomann.
Merci!
'Ash' J. Williams
Citation:
T'as un problème de lunettes ?

Non, j'ai un problème avec les gens si sûrs d'eux qu'ils se permettent de répondre de manière désagréable.

Toi, en revanche, tu devrais faire vérifier les yeux : le lien que tu me donne est le 15 ohms, je t'ai montré celui en 8 ohms (que tu vends) qui n'est pas au même prix (146€ je le rappel). Voici le Classic à 111€.

Je reprend donc pour les gens qui serait intéressés : G12M Heritage 8ohms à 146
€ chez Thomann et 149€ chez Tube-town.de. Neufs bien-sûr.

Merci,
Bonne vente.
agon92
  • Publié par
    agon92
    le
Citation:
Toi, en revanche, tu devrais faire vérifier les yeux : le lien que tu me donne est le 15 ohms, je t'ai montré celui en 8 ohms (que tu vends) qui n'est pas au même prix (146€ je le rappel). Voici le Classic à 111€.

T'as vu marqué "HERITAGE " dans ton lien Thoman ?????
J'ai dit plus haut que l'HERITAGE Fait 20W, ton lien Thomann porte sur le 25W donc le CLASSIC, faut dire quoi pour que tu comprennes ?

J'ai pas l'impression d'être LA personne désagréable et de venir pourrir ton thread parce que tu ne sais apparemment pas lire (même si t'as pas besoin de lunettes). Tout çà pour me dire en plus en privé que tu n'es pas intéressé par cet HP.

Apparemment, t'es plutôt intéressé par emmerder le monde qu'autre chose.

8 ohms ou 16ohms, ça change pas le prix d'un HP, si tu t'y connaissais un peu, tu serais au courant.
Et si t'es pas intéressé, merci d'aller jouer ailleurs, les gens sont assez intelligents pour savoir ce qu'il veulent achèter et se servir de google pour trouver les prix.
Ils ont pas besoin d'un Zorro dans ton genre, avec le masque sur les yeux qu'il l'empêche de lire correctement une description technique.
'Ash' J. Williams
Reçu la réponse de Thomann : c'est bien le Heritage, il n'ont pas corrigé la description et le ferrons au nouvel arrivage. Mais ça c'était logique : les 2 mêmes produits à 2 prix radicalement différents ça paraît bizarre à n'importe qui mais pas à toi.

Dommage que tu n'aime pas mon masque... mais la je venais juste négocier le prix comme n'importe quel potentiel acheteur.

Et c'est vrai je ne suis plus intéressé : je suis assez intelligent pour 'googler' les prix et acheter la même chose, au même prix, en neuf.

Malin d'avoir clôturé le thread... dans le doute...

En ce moment sur ampli guitare...