[VDS] Rivera Chubster 40 Upgradé - 900 €

Forum Rivera
Forums
Thierry255
Bonjour tout le monde

Je vends mon combo Rivera Chubster 40, ampli lampes de 40W fabriqué à la main en Californie. Cet ampli a été acheté neuf en 2011 à l'ampli à lampes à Paris.

Cet ampli est un excellent combiné pour du très bon Fender pour le clean et du très bon (aussi !) Marshall sur le canal crunch. Il est extrêmement complet et polyvalent.
Usage seulement domestique. Il est dans un état neuf.

Les réglages standard de l'ampli :
Clean : Volume (gain) - Treble (+ push pull 'bright' : BlackFace ou tweed) - Middle (+ push pull 'Notch' : mediums typés Fender ou Marshall) - Bass - Master (+ push pull 'Ninja' pour boost)
Crunch : Volume (gain) - Bass - Middle - Treble - Master (+ push pull 'Boost' pour boost sur crunch)
+ Reverb + Présence
+ Boucle d'effet série

Modifications (toutes effectuées par un super luthier, Antoine Elkine à Juillan dans le 65) :

- Modification du boost Ninja du canal clean, qui était avant un boost très (trop) fort en volume. Ce boost a été modifié et transformé en un 3ème canal, avec réglage volume + gain, grâce à 2 potards situés à l'arrière de l'ampli).

- HP seventy/80 d'origine, remplacé par un Eminence Wizard 12", qui semble remporter les suffrages sur cet ampli.

Je viens de remplacer les lampes de puissance.

Possibilité de le tester sur le 65, aux alentours de Tarbes ; pour un envoi, à étudier si intéressé.

N'hésitez pas à me solliciter pour toute question !
@ bientôt.









Thierry255
Pour information je peux être intéressé par un échange avec une guitare (Jazzmaster, Jaguar, Explorer, Strat, Tele Deluxe 72).


Un envoi est envisageable, un essai sera un plaisir...
Je suis ouvert comme garçon, n'hésitez pas à proposer
Thierry255
J'avais mis l'ampli un peu + cher au vu des modifs faites, je baisse à 950 €.
J'aimerais libérer de la place chez moi
Un Chubster 'stock' se vend dans les 8 ou 900 €...
Thierry255
Nouvelle baisse de prix, l'ampli a été retubé (bias ok), vous avez là un super ampli, optimisé, pour le prix du même ampli "stock".
Par contre je ne suis plus intéressé par un échange, vente exclusivement.
Thierry255
Réservé, en attente de paiement !
Il risque de partir dans l'Est de la France faire un heureux
Thierry255
Vendu !
Je le regretterai mais il faut faire de la place
Dernier(s) UP : 23/10/2018 09:07, 17/10/2018 14:43, 17/10/2018 00:32, 05/10/2018 10:39, 04/10/2018 09:53

En ce moment sur ampli guitare et Rivera...