Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

(VDS) Copie Rickenbacker 4003 Az By Wsl

Xride
  • #1
  • Publié par
    Xride
    le 14 Jul 13, 15:38
Bonjour à tous !

Je mets aujourd'hui en vente ma Rickbass R4003 Az By Wsl, copie de la très célèbre Rickenbacker 4001/4003 qu'il n'est même pas la peine de présenter.

Acquise principalement pour le look Rick' dont je suis littéralement amoureux, je cherche maintenant à m'en séparer pour essayer autre chose.

Autant le dire tout de suite, c'est instrument n'a de Rickenbacker que l'esthétique, vous ne trouverez aucune correspondance au niveau du son ou au niveau des specs. par rapport au modèle original que j'ai eu la chance d'essayer il y a quelques temps (étant plus guitariste que bassiste, de "vrais" bassistes auront peut-être un jugement moins sévère que le mien ...).
Ca n'en reste pas moins une bonne basse, j'ai adoré la jouer, le manche est confortable, l'accastillage et les finitions sont de très bonne facture et la configuration micros d'origine est plus qu'honorable; malgré cela, je n'ai pas pu m'empêcher d'y apporter une petite modification et de remplacer le micro aigu d'originie par un EMG HB (micros P-bass format humbucker) qui collait plus au type de son que je recherchais, et franchement, je dois dire que je n'ai pas été déçu du résultat, elle sonne du feu de Dieu !

Mis à part un éclat de vernis situé au niveau inférieur gauche du micro aigu (camouflé au marqueur noir), elle est en parfait état.

A noter que je ne suis malheureusement plus en mesure de fournir le micro aigu d'origine (le micros grave est toujours à sa place mais est déconnecté en raison du micro actif), de même que le cache trussrod...impossible de remettre la main dessus...

La basse est livrée avec sa housse et sera expédiée par UPS à son nouveau propriétaire.

Pour ce qui est des caractéristiques techniques :
- Corps en tilleul
- Manche collé
- Touche ne palissandre (repères triangulaires), 22 cases
- Diapason long 34"
- Chevalet réglable en longueur et en hauteur
- Mécaniques no name mais qui tiennent vraiment bien l'accord
- 2 volumes - 2 tones
- 1 switch 3 positions
- 1 jack

Prix : 230 € FDPin

Si vous avez des questions ou si vous désirez plus de photos, n'hésitez pas

Photos :




salut
ta wsl est toujours à vendre ?
si oui laisse moi ton téléphone en privé
Salut,
Tu possèdes la basse que je cherche! Est-elle toujours à vendre?
Xride
  • #4
  • Publié par
    Xride
    le 01 Dec 13, 11:32
Up ! Toujours en vente
Bonjour,

cette basse a l'air vraiment sympa. En revanche je cherche un sonorité bien comparable au medium rick, je n’exclurais donc pas de re-modifier les micros.

Avez vous gardé l'accastillage d’origine (micro chevalet et cache micro) ? l'emplacement micro chevalet a-t-il été modifier pour mettre en place le micro EMG ?

D'avance merci pour vos réponses.
(un petit MP pour discutions des modalités en plus serait super)

'tol
Xride
  • #6
  • Publié par
    Xride
    le 18 Dec 13, 17:48
MP
Xride
  • #7
  • Publié par
    Xride
    le 27 Dec 13, 12:39
Petit up et joyeux Noël à tous !!!
mikado114
Toujours à vendre ?
Que se passe t' il quand on joues le blues à l' envers?
Ta femme revient, ton chien ressuscite, et tu sors de tôle.

L'objet "guitare" n'est qu'un vecteur de l'émotion qui passe entre les hommes.
Xride
  • #9
  • Publié par
    Xride
    le 30 Apr 14, 23:43
Yep
Xride
  • #10
  • Publié par
    Xride
    le 20 May 14, 18:56
Vendue
Dernier(s) UP : 03/03/2014 23:45, 03/03/2014 15:45, 03/03/2014 11:29, 25/02/2014 17:05, 21/01/2014 17:57

En ce moment sur basse...