[VENDU] Crate V3112 [Pur Class A - Tone Tubby - Edit Sample]

gimik
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gimik
    le
Salut,
Je vends mon combo Crate V3112. Il est équipé de série avec un HP 12'' Tone Tubby. L'achat date de quelques mois. Il est mint de chez mint car toujours transporté dans un fly. Une 10'zaine de répètes et 3 dates au compteur. C'est un petit monstre pur classe A de 30W. C'est puissant mais ça reste gérable. Excellent son à partir de 1/4 du volume - très correct en dessous. Un son clair extra et un drive exploitable (pour une fois). Esprit vintage blues/classic rock pour cet ampli au rapport Q/P sans comparaison avec un Classic 30 (par exemple). Je le propose à 550 euros. Prix ferme vu l'état. Il est a 705 euros fpi chez Thomann. Pas d'envoi pour cette vente (trop compliqué).

Un sample réalisé avec les trois "trucs" que j'ai en vente en ce moment. A savoir : H-535, Crate V3112, Tone Tubby 2x12. Y'a un peu de comp Keeley et de RC Booster pour gonfler le clean. C'est parfois brouillon car j'ai joué sans repère rythmique. Il est >ici<

Un autre (toujours en son clair) fait en 3 secondes 12 avec ma R6 (sample des P90 de la R6 à l'origine). Ca vous donnera une idée. Il est >ici<

La doc PDF est >ici<

La bête...

Les specs...
gimik
  • Publié par
    gimik
    le
Mysterious Jack a écrit :
Raison de la vente? parce que c'est quand même un ampli de ouf ca! c'est du matos pro(son blues jazz MONS TRU EUX !!!!!!!!!!)

Ca tient en quelques mots... un Mesa Boogie Lone Star Special 1x12 !!!!

Le V3112 sonne aussi très rock (pas métal). C'est vrai qu'à ce prix là difficile de trouver mieux à mon sens.

PS: j'ai collé un lien vers un sample dans mon annonce.
gimik
  • Publié par
    gimik
    le
Et voilà quelques tofs de la bestiole de comment qu'elle est dans la vraie vie... Je garde finalement mon fly case car il me sera utile pour mon nouvel ampli. J'ai réétudié le prix en conséquence. A ce tarif, y'a pas à hésiter !
gimik
  • Publié par
    gimik
    le
up... faut pas rater ça les gars !
gimik
  • Publié par
    gimik
    le
vous savez quoi ? je pensais qu'il partirait dans la journée ! c'est raté...
gimik
  • Publié par
    gimik
    le
up
gimik
  • Publié par
    gimik
    le
up
gimik
  • Publié par
    gimik
    le
rock'n'roll is really dead ou quoi ?
gimik
  • Publié par
    gimik
    le
rock'n'roll is dead donc ?
Plentyofsoul
up pour un pur vendeur !!!!!
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le
Gimik tu t'enregistre sur quel logiciel et avec quelle carte son stp ? C'est toujours supra classe ce que tu samplise. Moi ca coupe toute dynamique et ampleur du son ( SM57=>Carte son presonus inspire firewire=>Cubase ).
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
gimik
  • Publié par
    gimik
    le
Xel@ a écrit :
Gimik tu t'enregistre sur quel logiciel et avec quelle carte son stp ? C'est toujours supra classe ce que tu samplise. Moi ca coupe toute dynamique et ampleur du son ( SM57=>Carte son presonus inspire firewire=>Cubase ).

Ben merci mais... la carte son ne fait que digitaliser ce que je lui envoie Sérieux, j'utilise un SM-57 (comme tout le monde), une M-Audio FireWire 1814 (excellente carte son), et Cubase SX. Les batteries sont faites à partir de boucles audio (je suis nul en MIDI et j'aime pas ça). Voili, l'ami Pour ton souci, tu soignes bien des niveaux d'entrée avant la prise de son ? Pas trop faibles en l'occurence ? La suite en MP si tu veux..
Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le
Un jour peut être je comprendrai .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
gimik
  • Publié par
    gimik
    le
oula up... (y'en a bien un qui va me la faire...)

En ce moment sur ampli guitare...