[VDS] Custom77 CS3 Honey Satin (VENDUE)

M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    M. Hyde
    le
Salut à tous !

Donc je vends cette excellente London's Burning de chez Custom77, car je dois faire des sous et de la place pour une PRS =)

La guitare en soi est impèc à part une petite tache sous le vernis, mais qui ne se voit pas ou que très peu (sous certains angles et luminosités seulement). Elle a été achetée récemment (en novembre), donc elle est quasi neuve.

Niveau son elle est excellente, une machine à faire du rock. Elle a de bons cleans, même si dans ce domaine je préfère quand même ma Needles & Pins qui a des Vintage77 (ES335 de chez Custom77). En crunch/overdrive elle est très très bonne, c'est son terrain de prédilection (impèc pour faire du Led Zep, AC/DC, Aerosmith du Guns aussi).
Je suis pas un grand fan de la grosse disto mais elle l'encaisse très bien, c'est sympa pour aller faire du Metallica et plus si affinités.

Le manche est très agréable (plus comfortable que la Needles & Pins). La finition satinée est très très agréable au toucher, ça glisse tout seul. C'est un manche type slim tapper 60's, donc plutôt fin mais loin de manches de shredder.

Je la vends avec l'étui Custom77, 350€ FDP out, sur Paris. Envoi possible mais je privilégie la remise en mains propres.

Quelques photos:

On voit ici le petit défaut de vernis, juste sous le chevalet.

Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
akrobat
  • Publié par
    akrobat
    le
mais pourquoi tant de haine envers mon banquier

encore une affaire a saisir
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
M. Hyde
  • Publié par
    M. Hyde
    le
Elle est réservée pour l'instant, ça a l'air plutôt sur.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
akrobat
  • Publié par
    akrobat
    le
ca en es ou?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
kroket13
up pour une bonne gratte! (si elle est pas vendue)

En ce moment sur guitare électrique...