Vds/ Ech Clone Champ 5F1 by Twistingcrow MAJ liste ECH

melodymaker
Bonjour à tous,

Je vends cette bête de course montée par Twistingcrow. Non pas qu'elle ne sonne pas, mais j'ai envie d'autres sons, et on ne peut pas tout garder.

Pour les specs :

_ Cab : Swanson
_ HP : Jupiter
_ Condos : Sprague et Jupiter
_ Lampes : NOS
_ Transfos : Heyboer

Il est comme neuf, il sonne à mort, il est livrable sur RP, ou cette semaine dans l'est de la France

Le tout pour 650 euros FDPout

A l'échange, je suis intéressé par un Tiny Terror, et un Cab PPC 112 ou pour faire baisser la note, je suis aussi intéressé par :

_ Fulltone OCD
_ Fulltone Fulldrive III
_ Xotic AC Booster
_ Xotic RC Booster
_ Xotic BB Preamp
_ Catalinbread dirty little secret








twistingcrow
Les transfos sont des Heyboer, très bons transfos! Bonne vente à toi!
Stone G.
Hello,
Tu serais intéressé par un échange contre un Peavey Classic 50 410 des 90's (made in USA donc) ?
@+
melodymaker
Merci de la proposition, mais je ne suis intéressé que par des petits british, 50 W dans ma pièce musique, ce n'est même pas envisageable
melodymaker
Merci du soutient, aller les gars, une bête à ne pas râter
Erix29
  • #7
  • Publié par
    Erix29
    le 05 Nov 14, 08:25
Celui là est superbe, le soucis du détail jusqu'à la prise et le câble HP
melodymaker
Erix29 a écrit :
Celui là est superbe, le soucis du détail jusqu'à la prise et le câble HP


C'est clair, tout est comme sur le vrai
twistingcrow
Vous pensiez que j'étais là pour rigoler ou quoi? ;-)
Tux87
  • #11
  • Publié par
    Tux87
    le 06 Nov 14, 23:02
Si seulement j'avais des sous....!

Up de soutiens
melodymaker
Merci à tous du soutient.

Le but c'est de me prendre un set Orange Tiny Terror + PPC 112 qui est donc moins cher que cet amplard. Donc, je ne suis pas contre un OD bien roots pour faire baisser la note, un truc genre dirty little secret, ou autre dans le même style
twistingcrow
Allez, up de soutien! Vu le prix demandé il ne va pas rester longtemps en vente, saisissez votre chance...
melodymaker
Merci M'sieur mais ça ne se bouscule pas au portillon

Sinon, je viens de recevoir recevoir une ZVEX distortron, j’accroche pas, donc plus que jamais, une bonne OD dans l'esprit JMP, genre King of the britain, ou un truc qui vire pas fuzzouillard me tente aussi
Dernier(s) UP : 09/11/2014 19:09, 09/11/2014 07:46, 07/11/2014 20:59, 07/11/2014 09:56, 06/11/2014 21:20

En ce moment sur ampli guitare...