[VENDUE] Epi LP MIK 1995 avec micros Gibson-NEW PHOTOS

Papy Blues
Salut à tous,

Je vends mon Epiphone Les Paul made in Korea de 1995 equipée de micros Gibson BurstBucker Pro (provenant d'une Gibson LP Studio).

VENDUE !

Ayant toujours joué sur des grattes à micros simples (Tele et Strat, notamment), je pensais compléter mes sons avec une guitare à doubles bobinages, d'où l'achat de cette guitare sur ce forum en avril dernier.
Eh bien, en fait, les doubles c'est pas pour moi ! Elle a bien le grain et le sustain que l'on attend d'une (petite) Les Paul, mais elle ne me convient pas. Du coup, je ne m'en sers plus et autant qu'elle fasse plaisir à quelqu'un !
Je tiens à préciser que la lutherie des Epiphones coréennes est très largement au-dessus des cinoises actuelles...
BONNE AFFAIRE, DONC !
Montée en Ernie Ball 11-48.

Voila des photos, de l'ancien proprio, avant montage des BB Pro :

Photo des micros sur leur LP Studio d'origine

Nouvelles photos du 14/10 :
En entier :

Détails du corps, avec et sans flash, pour admirer la superbe table flammée :

La tête avec et sans flash. Le n° de série indique qu'elle est sortie de l'usine Samick en mars 1995 :

Détails de la touche, nettoyée lors du dernier changement des cordes, la semaine dernière :

Vendue 350,00€ + FdP (compter environ 15,00-20,00€ pour la France métropolitaine),
PAS D'ECHANGE, C'EST POUR FINANCER UNE AUTRE GRATTE ! MERCI !

PS : je poste du boulot, donc ne vous vexez pas si je ne réponds pas les soirs et week-ends !

Merci de m'avoir lu !

A vous les studios
Papy Blues
xelalex35
salut

Je sais que ce n'est pas une télé, mais a tout hasard si tu es intéressé je vends une guitare type dobro (voir ma signature). J'en demande plus chère, mais si elle t'intéresse, ca me va sans compléments de ta part

tiens moi au courant
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
ta gratte est toujours en vente??
Tu as des photos plus récentes s'il te plait
Papy Blues
Salut,

Non, je n'ai pas de photos plus récentes, mais je peux en faire. D'un autre coté, elles ne sont pas vieilles puisqu'elles datent du mois d'avril dernier.
Je te mets une photo des micros sur la LP Studio d'origine, que je n'avais pas mise.

Dis-moi si tu veux vraiment des photos plus récentes quend même !

A vous les studios
Papy Blues
ça serai sympas!je suis à deux doigts de la prendre
Il me manque plus qu'à trouver le reste de l'argent
je te recontacte quand j'ai le reste de l'argent
WillyWhiteHead
Alors?? Vendue ou pas?
there's nothing,nothing but the blues...
Keep the blues alive
Dernier(s) UP : 30/11/2010 15:55, 23/11/2010 16:30, 16/11/2010 16:34, 10/11/2010 10:32, 08/11/2010 15:37

En ce moment sur guitare électrique...