Salut à tous,
Je vends mon Epiphone Les Paul made in Korea de 1995 equipée de micros Gibson BurstBucker Pro (provenant d'une Gibson LP Studio).
VENDUE !
Ayant toujours joué sur des grattes à micros simples (Tele et Strat, notamment), je pensais compléter mes sons avec une guitare à doubles bobinages, d'où l'achat de cette guitare sur ce forum en avril dernier.
Eh bien, en fait, les doubles c'est pas pour moi ! Elle a bien le grain et le sustain que l'on attend d'une (petite) Les Paul, mais elle ne me convient pas. Du coup, je ne m'en sers plus et autant qu'elle fasse plaisir à quelqu'un !
Je tiens à préciser que la lutherie des Epiphones coréennes est très largement au-dessus des cinoises actuelles...
BONNE AFFAIRE, DONC !
Montée en Ernie Ball 11-48.
Voila des photos, de l'ancien proprio, avant montage des BB Pro :
![]()
Photo des micros sur leur LP Studio d'origine
![]()
Nouvelles photos du 14/10 :
En entier :
![]()
Détails du corps, avec et sans flash, pour admirer la superbe table flammée :
![]()
La tête avec et sans flash. Le n° de série indique qu'elle est sortie de l'usine Samick en mars 1995 :
![]()
Détails de la touche, nettoyée lors du dernier changement des cordes, la semaine dernière :
Vendue 350,00€ + FdP (compter environ 15,00-20,00€ pour la France métropolitaine),
PAS D'ECHANGE, C'EST POUR FINANCER UNE AUTRE GRATTE ! MERCI !
PS : je poste du boulot, donc ne vous vexez pas si je ne réponds pas les soirs et week-ends !
Merci de m'avoir lu !
A vous les studios
Papy Blues