[VDS/ECH] Hughes & Kettner Tube 100 - 350 euros

Glob
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Glob
    le
Salut à tous !

Je cherche à vendre ou échanger ma tête H&K Tube 100 (100w tout lampe) cause double emploi.
Je l'ai depuis 2005, dernier retubage fin 2006 mais elle a été assez peu jouée depuis. Elle a vécu mais encore en bon état de fonctionnement. Seul l'entrée jack a un faux contact et il faudra certainement passer par la case technicien mais ce n'est vraiment pas grand chose je pense.

J'en demande 350 euros ou je l'échange contre un combo tout lampe de faible puissance ou un POD X3 (mais j’étudie toutes propositions).

Elle est visible sur Bordeaux centre et je préférerais vraiment une transaction en main propre.

Pour la tête en elle même, elle est très polyvalente mais vraiment taillée pour le gros rock et metal (peut etre légèrement faible au niveau gain pour du death mais avec une od devant ça roulera tout seul)

2 canaux avec 2 modes chacun :
1 mode a : Un vrai clean limpide et typé fenderien, magnifique et ne crunch pas
1 mode b : Un bon crunch avec une bonne grosse patate, le gain à fond ça envoi déjà gros
2 mode a : Une disto, typée marshall mais en plus froid
2 mode b : Une disto moderne, assez grasse et un peu froide, à mi chemin entre un recto et un 5150 je dirais.

La tête est livrée avec son footswitch qui permet de switcher les canaux, les modes ainsi que la boucle d'effet et la reverb. Parfait pour le live.

http://img291.imageshack.us/f/(...).jpg/
stach16
  • Publié par
    stach16
    le
Bonjour que cherches-tu en combo de faible puissance ?
up au passage
stach16
  • Publié par
    stach16
    le
Ok.
Est-ce que un combo blackstar HT-5 t'interresserais ?
stach16
  • Publié par
    stach16
    le
Arf ok, J'aurai du te proposer l'échange hier ^^
Juste une petite question les lampes sont dans quel état ?
Glob
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Glob
    le
Comme dit dans l'annonce, le dernier retubage date de fin 2006, mais elle a été assez peu jouée depuis. Rien jusqu'en 2009, et ensuite de l'ordre de 20 répètes par an à coup de 2h et un ou deux concerts.

Elle sonne encore nickel.
Ben.oît
J'ai vendu la mienne en 2006 ou 2007 pour 650€. Je trouve que ton annonce est une très bonne affaire.

Le canal clair est vraiment divin et le crunch aussi. Elle est capable d'aller très loin dans la disto, mais ce n'était pas ce que je préférais avec elle. Elle accepte très bien les pédales qui rendent cette tête encore plus polyvalente. Vraiment une bonne affaire à seulement 350€. Couplée avec un bon HP qui encaisse les bien les basses et la haute disto, elle fait des merveilles.
Es könnte auch anders sein
Scabiei
C'est pas encore vendu à ce prix de fou ?? Je comprends pas ...
Si je m'écoutais je la prendrais mais une 2e tête me servirait pas à grand chose.

UP !
Mon groupe de black/death metal région Lille (59): Facebook, Bandcamp.
Bonjour, je suis de Bordeaux et je suis interessé par la tête. Est-elle toujours en vente ?
Dernier(s) UP : 09/01/2012 10:11, 06/12/2011 16:21, 28/11/2011 17:26, 27/09/2011 14:25, 26/09/2011 13:24

En ce moment sur ampli guitare...