Salut à tous !
Je cherche à vendre ou échanger ma tête H&K Tube 100 (100w tout lampe) cause double emploi.
Je l'ai depuis 2005, dernier retubage fin 2006 mais elle a été assez peu jouée depuis. Elle a vécu mais encore en bon état de fonctionnement. Seul l'entrée jack a un faux contact et il faudra certainement passer par la case technicien mais ce n'est vraiment pas grand chose je pense.
J'en demande
350 euros ou je l'échange contre un combo tout lampe de faible puissance ou un POD X3 (mais j’étudie toutes propositions).
Elle est visible sur Bordeaux centre et je préférerais vraiment une transaction en main propre.
Pour la tête en elle même, elle est très polyvalente mais vraiment taillée pour le gros rock et metal (peut etre légèrement faible au niveau gain pour du death mais avec une od devant ça roulera tout seul)
2 canaux avec 2 modes chacun :
1 mode a : Un vrai clean limpide et typé fenderien, magnifique et ne crunch pas
1 mode b : Un bon crunch avec une bonne grosse patate, le gain à fond ça envoi déjà gros
2 mode a : Une disto, typée marshall mais en plus froid
2 mode b : Une disto moderne, assez grasse et un peu froide, à mi chemin entre un recto et un 5150 je dirais.
La tête est livrée avec son footswitch qui permet de switcher les canaux, les modes ainsi que la boucle d'effet et la reverb. Parfait pour le live.
http://img291.imageshack.us/f/(...).jpg/