VDS/ECH Ibanez RG 1991 braderie !! 180€ !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
uhuhu pas là parcequ'il est plié et rangé mais sur des photos de mes grattes on doit le voir....

genre là :

ou là :

la guitare c'est de la merde !
Biloute
achille a écrit :
alors que moi je propose une belle strat toute neuve + effets de suite

oui oui elle est sympa, toute propre et tout mais......... en olympic white/plaque tortoise oui !
Là c'est quasi le meme violet que l'Ibanez
si je vous verse des arrhes de 30%,pouriez vous me la garder en attendant le reste de la somme?Je suis tres tres intéressé par cette instrument.
"Ultimate fuck*** band ever, all the other bands suck, IRON MAIDEN fuck*** rule !" un fan ndlr.
Biloute
merci mais je suis un peu pressé si je ne trouve pas d'echange la revente sera pour acheter la Jazzmaster de Sarssi
(Et je vais pas le faire attndre 3 plombes... )
Biloute
personne kinenveu de la belle RG vintage au prix d'une EX pourrave ??
si moiii,je suis entr1 de reunir un peut de tune,dès que j'ai la tune jla prend,jpeu pas la laisser passer!!!!!
"Ultimate fuck*** band ever, all the other bands suck, IRON MAIDEN fuck*** rule !" un fan ndlr.
pouvez vous me la garder,je vous envoi un cheque demin,pouvez vous me donner vos coordonné et si possible votre téléphone.merci de votre gentillesse.
je vous verses le cheque de 180 euro mais y a t'il des frais de port.je voulais aussi vous demandé si la barre vibrato et les clef du floyd sont avec?
Biloute
attention, je n'ai ni case ni house pour envoyer correctement la guitare !!

Sinon evidement elle est complete (tige du floyd...)
il est possible de l'embalé dans un papier,pour le transport.pouvez vous me donner vos coordonné pour que je puisse envoyer le cheque svp.voici les mienne 28 av de l'esperance 44800 st herblain:tel (au cas ou) 0240944604.merci beaucoup
Biloute
ecoute on verra bien d'ici la fin de semaine si personne se manifeste en RP ...
Biloute
parceque ça me gonfle de l'envoyer
J'aime pas les colis (j'ai pas de carton !) J'aime pas la poste, les frais de ports coutent cher
et je prefere donner en mains propres ce qui permet à l'acheteur de voir la guitare avant !
je peu peut etre vous envoyé une housse pour le transport
Biloute
c'est juste que ça m'embale (elle est bonne celle la ) pas trop de l'envoyer par la poste !

Mais bon, d'habitude j'ai jamais eu de soucis pour vendre rapidement une guitare
(vu que je vends pas cher ) mais la on dirait que c'est la crise ou bien..

Bref... je t'envois mon adresse par MP !
Dernier(s) UP : 27/11/2008 11:53, 26/11/2008 16:26, 26/11/2008 10:36, 26/11/2008 07:55, 25/11/2008 23:44

En ce moment sur guitare électrique...