VDS/ECH Jackson soloist USA sl2h soldes, photos !!!!

voiceless
Bonjour, je mets en vente cette superbe guitare.

Je l'ai achetée en septembre 2012, elle est vraiment comme neuve, pas de pet, pas de rayure, pas de poc.

Corps en aulne
Manche traversant
Touche ébène
Floyd rose original
Micros seymour duncan Sh4/Sh1
Hardcase

C'est une guitare exceptionnelle, une lutherie et une finition au top. Elle vibre vraiment bien et a un très bon sustain.

Vidéo de la guitare en page 18

Échange possible contre Gibson SG, les paul.

Envoi possible

1300 euros. Valeur d'échange : 1500 euros.

[/b]
voiceless
Personne n'est interessé par cette super pelle a ce prix là ?
Putain les temps sont durs
voiceless
Putain je pige pas, j'ai pas une touche pourtant j'ai vu des sl2 partir récemment pratiquement au même prix.
DARKMAJESTY
C'est une super guitare , mais peu d'amateur a ce prix malheureusement et pourtant elle les vaux largement!!!
Je viens de vendre la mienne , un modele rare en Lightning sky et comme neuve a 1350 euro...
Malheureusement si tu veux etre sur de vendre en ce moment il faut limite brader... apres si tu n'est pas pret a le faire c'est sur que ca prendra plus de temps...
Bon courage
voiceless
Putain 1350 ? effectivement c'est bradé là. Je ne descendrai pas jusque là. Je suis pressé de pouvoir reprendre une les paul mais j'ai pas non plus le couteau sou la gorge.
Patience.
DARKMAJESTY
A ce prix la elle devrait partir !
Mega up pour une superbe gratte !!!
Bud5150
  • Publié par
    Bud5150
    le
Salut, pourrais tu mettre d'autres photos, tête, touche, vue générale avant et arrière?
Jackson & Kramer Addicted.
Elle est vraiment superbe.

Pas dans mon budget, ni dans mes intentions d'achat actuellement, mais c'est une affaire...
"Là d'où je viens, c'est un vieux rock bien rétro"
leroyc89
J 'ai éventuellement à échanger une CHARVEL SOCAL slime green made in USA (édition limitée) Floyd rose montée en BKP CRAWLER plus push pull pour mettre en single coil et skull strings 10-46
voiceless
Merci pour la proposition mais je ne suis pas intéressé.
voiceless
allez les gars on peut même encore discuter le prix.
le_papy
Tu n'aurais pas quelques photos ou une video ?
Dernier(s) UP : 30/07/2013 07:22, 29/07/2013 14:57, 28/07/2013 09:22, 27/07/2013 15:08, 26/07/2013 11:28

En ce moment sur guitare électrique...