VDS/ECH-BAISSE DE PRIX- JMI Tonebender / Beetronics

RamiRami
Bonjour,

Je vends ces quelques pédales pour financer notamment de nouvelles envies. Frais de port inclus dans le prix, sinon visibles en région Lyonnaise. Paiement Paypal ou virement bancaire. Pour les produits n'ayant pas de photos perso, c'est juste que j'ai oublié d'en faire...

Pour les pédales, vu le prix je peux être ouvert à un échange (avec ou sans compensation), proposez moi ! Total ou partiel, d'un côté ou de l'autre.

- VENTE/ECHANGE : JMI TONEBENDER MK1.5 - 280€ Maintenant 250€ (prix neuf 400€)

Made in UK, par le célèbre fabriquant de Denmark street à Londres. Edition limitée à 100 exemplaires dans le monde. Reissue de la non moins célèbre Fuzz de 1965, utilisée notamment par les Beatles...

C'est le deuxième modèle de cette page : https://www.guitare-village.co(...)WPbpI

Vendue sans sa boite d'origine pour information. Les traces de colle du velcro visibles sur la photo 2 seront bien évidemment nettoyées, mais en attendant la vente elle reste sur le pedalboard !



- VENTE : Beetronics Buzzter - 140€ Maintenant 120€ (prix d'achat 219€)

C'est une pédale de booster/préampli avec deux presets de sortie. Pour les situations dans lesquelles un unique booster ne suffit pas, cette pédale vous permet de définir 3 niveaux différents : votre son clair plus deux étages de boost.

Achetée chez The Effect Factory en Décembre 2018. Vendue avec sa boite.Comme neuve.

- VENTE : Câble HP Vovox Sonorus XL drive 100 TS/TS - VENDU (prix d'achat 96€)

- VENTE : The Gigrig Humdigger - VENDU (prix d'achat 129€)

- VENTE : Chase Bliss Audio Midibox - VENDU

A votre dispo pour en discuter ! Si vous avez tenu la lecture jusque là bien sûr.
Dernier(s) UP : 08/09/2019 09:22, 06/09/2019 11:15, 05/09/2019 08:41, 03/09/2019 12:01, 01/09/2019 22:56

En ce moment sur pédales et Effets et JMI...