Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VDS/ECH Tête Music Man HD-130 Reverb : 750€ (négociable)

horses_in_the_sky
Salut,

Voilà je me sépare de mon ampli, car il était parfait dans mon ancien groupe, et malheureusement, ce n'est plus le son dont j'ai besoin dans mon nouveau projet plus.

Donc la tête, une Music Man HD-130, la version avec la reverb (qui est vraiment superbe) et le tremolo. Elle a été retubée et réglée il y a à peine un mois, chez Audio Maintenance à Lyon. C'est une tête hybride transistor/lampe. Elle est de '79!
Dedans il y a quatre JJ E34L et une EHX 12AX7. Pour le son je dirais que c'est un mélange entre Fender et Marshall quand on le pousse un peu. Franchement, on a un twin pour amplifier un rhodes dans notre local et à comparer y'a pas photo, le music man l'enterre. Il peut fonctionner en 80w ou 130w, pas grande différence de volume, juste q'en 80w il va plus vite saturer.



J'en demande 750€, envoie possible à la charge de l'acheteur.
Cette tête fonctionne aussi très très bien sur basse, avec un baffle adapté.
J'ai vu pas mal de groupes se servir de cet ampli en live : This Will Destroy You, Maserati, Shannon Wright, Thee Oh Sees, Papier Tigre, et plein et plein. Mark Knopfler s'en servait à la fin des 70's aussi. Clapton pendant un période également.



Bien à vous, si questions, envie d'essayer, n'hésitez pas !
Guillaume.
  • #3
  • Publié par
    kyf79
    le 25 Apr 12, 14:57
Un up de soutien pour cet excellent matériel !! très tentant si j'arrivais à fourguer mon DDRI65, mais tu es à Lyon ... Bonne vente !
Dernier(s) UP : 30/04/2012 18:17, 30/04/2012 14:16, 29/04/2012 14:26, 29/04/2012 01:48, 28/04/2012 10:36

En ce moment sur ampli guitare...