Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VDS/ECH Yamaha SA2200

Forum Yamaha
Forums
Bonjour,
Je mets à la vente ma Yamaha SA2200 Violin Sunburst en excellent état, achetée neuve en 2017, que je ne joue plus souvent.

Il s'agit d'une guitare demi-caisse de type ES-335, fabriquée au Japon, à l'aise aussi bien en jazz qu'en rock, en passant pas le blues, le funk ou la RnB. La guitare pèse 3.5 kg sur la balance de la salle de bain.

Lutherie:
Manche: acajou
Touche: ébène
Corps: érable ondé
Poutre centrale: érable

Electronique:
Micros: 2 Humbuckers splitables via les potards de tonalité
2 potards de volume
2 push-pull de tonalité

Les frettes ont quelques marque d'usure mais rien qui affecte le son ou le confort de jeu. La guitare n’a jamais été planifiée ni refrettée. La finition des capots de micro a un peu vieilli, comme on peut l’apercevoir dans les photos. Il y a quelques rayures très superficielles sur le dos de la guitare (zip de veste) impossibles à prendre en photos. Elles ne sont visibles que sous une inspection minutieuse.
La guitare est vendue dans son étui d’origine avec le livret d’entretien, les outils de réglages ainsi que la clé verrouillant l’étui. Elle est bien entendue disponible pour essai à Paris.

Je préfère fortement une remise en main propre mais l'envoi est possible aux frais de l'acheteur.

Prix de vente: 1900 euros, négociable dans la limite du raisonnable.
Je suis également ouvert aux échanges contre une guitare hollow-body de moins de 3kg avec une largeur de caisse de 15 pouces ou moins, de valeur similaire (petite compensation possible dans les deux sens).

Guitare et étui


Corps


Guitare dos


Frettes

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...