Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vds / Échange Egnater Tweaker 88

Forum Egnater
Forums
CellarDoor
Amis guitaristes,

A vendre, un bien trop rare Egnater Tweaker 88, 88 watts à lampes, avec ses fameuses KT88 an lampes de puissance. 2 canaux, chacun avec son clean ou gain boost indépendants, différents voicings (UK and US), boucle d’effets efficace, footswitch permettant de changer de canal, enclencher les deux Boosts ou la boucle d’effet.

Quelques traces d’usure, ampli de 2015. Acheté d’occasion en 2016, retubé entièrement en 2017 (moins d’une centaine d’heures de jeu depuis). Le transformateur a également été remplacé en 2017 car celui qui équipe de base ces tweaker 88 à la réputation d’être un peu léger.

Pédale Friendly, cet ampli c’est du costaud et un des high gain les plus agréables que j’ai pu jouer. Les Kt88 permettent d'avoir un ampli très Hi gain tout en gardant une articulation et une clarté assez rare sur ce type d'ampli. C'est d'ailleurs pour ça qu'il prend si bien les Fuzz ou les pédales à tendance un peu instables (j'y branche une MXR blue box ou un malekko Scrutator par exemple).

480€ (dernière baisse)remise en main propre privilégiée en région Toulousaine mais envoi possible.

Échange possible en cas de coup de coeur.
Je passe à une config plus plug and play avec moins d’options car je n’en utilise pas assez pour justifier de garder le Tweaker.

Et quelques photos pour donner envie.

Cheers !

Tweaker 88
CellarDoor
liax a écrit :
Hello, toujours en vente / échange?
un échange contre une belle guitare?


Toujours à la vente oui. A priori j'ai ce qui faut niveau guitare et je privilégie une vente pour financer le prochain ampli mais je suis toujours curieux et on n'est jamais à l'abri d'un coup de coeur.
Dernier(s) UP : 07/02/2024 15:25, 10/01/2024 22:34, 10/01/2024 17:16, 03/01/2024 22:45, 28/12/2023 12:22

En ce moment sur ampli guitare et Egnater...