VDS- ENGL SOVEREIGN 100

pierro!
  • #1
  • Publié par
    pierro!
    le 26 Mai 2009, 13:49
Salut à tous !

Je m'en sépare parce que malheureusement il ne m'est plus utile je suis en appart donc l'ampli reste à Toulouse et comme je vais bientôt changer de ville (donc plus de groupe ) je préfère qu'il profite à quelqu'un d'autre plutot que de le voir prendre la poussière chez moi !

Photos :












Excusez le flou des photos, j'ai voulu les prendre sans flash pour éviter les reflets et j'ai peut être mal fait Si vous voulez des photos plus précises ou de meilleures qualités je pourrai en reprendre ce week end.


Etat de l'ampli : Physiquement il est globalement en bon état, le cuir est un peu griffé à certains endroits mais rien de méchant.

Pour ce qui est de l'état des lampes, l'ampli n'a PAS été retubé depuis son achat. J'ai très peu joué avec ces deux dernières années ( j'ai fait ma classe préparatoire en appart à Montpellier alors que l'ampli est à Toulouse... donc peu de temps pour jouer) Je l'ai plus utilisé l'année 2006/2007 ( au moins 3h par semaines en répètes et une dizaine de concerts) et il a du tourné une 50aines d'heures en 05/06 (pas de groupe) Donc je dirais que les lampes doivent être entre la moitié et les 3/4 de leurs vies.

Description : je trouve celle d'audiofanzine très bien : http://combo-guitare.engl.audi(...).html
Certaines personnes du forum qui ont eu la chance de l'essayer ainsi que la savage ( ce n'est pas mon cas) le comparait à une version combo de la savage.

Il est à 1769 euros neuf sur Thomann, je pense donc que 1050 euros est un prix raisonnable !

Voila, pour un peu plus cher qu'un screamer neuf vous avez un 100w avec 2 eq ,4 gains et 4 volumes pour les 4 canaux, un V30 et midi

Etant donné la fragilité de ces amplis, je ne suis pas très chaud pour l'envoyer ( m'envoyer un mp si vraiment vous voulez pour qu'on en discute.) Il est visible ( et testable sinon ça sert pas à grand chose sur Toulouse les week end ) et je peux l'amener sur Montpellier à la mi juin si l'acheteur est sur Montpellier!

Voila, n'hésitez pas si vous avez des questions, des critiques etc !
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
  • #2
  • Publié par
    pierro!
    le 27 Mai 2009, 15:11
ça descend vite !


UP pour un super ampli !
pierro
membre de la ENGL team
winni
  • winni
  • Custom Top utilisateur
  • #3
  • Publié par
    winni
    le 30 Mai 2009, 02:20
ARf, Tu vas prendre quoi? Chouette L'esp!
Super ampli! Jetez vous dessus!
pierro!
  • #4
  • Publié par
    pierro!
    le 31 Mai 2009, 18:40
Merci !! c'est vrai que cet ampli est assez rare en France et il défonce !

Pour l'instant je vais rien m'acheter .. j'attends de voir où je serai l'an prochain puis de trouver un groupe et alors j'investirai à nouveau ( plutôt pour une tête et un baffle style fireball/powerball/blackmore ou même single recto ) j'essairai tout ça en temps voulu


UP !
pierro
membre de la ENGL team
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • #5
  • Publié par
    Fend
    le 03 Juin 2009, 12:12
UP, super ampli !!
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
pierro!
  • #7
  • Publié par
    pierro!
    le 03 Juin 2009, 21:09
si si Jeff c'est moi bien joué ! ça fait longtemps qu'on t'as pas vu ! n'hésites pas à faire passer le message pour mon ampli

UP


ps: merci pour l'up fend
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
  • #9
  • Publié par
    pierro!
    le 06 Juin 2009, 17:35
exact je jouais sur la RR avec des emg 81/85

UP !! Je peux amener l'ampli à montpellier ce samedi ( après je pourrai plus )
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
Pourquoi ya personne pour cet ampli de fou c'est l'équivalent d'un savage en combo les mecs !
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
UP !! je viens de me prendre un 4*12 pour une meilleur diffusion ( ça arrache..) donc si le combo est pas vendu d'ici quelques semaines, je le garde
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
UP

je pars une semaine en vacance, s'il n'est pas vendu d'ici là j'arrete la vente !
pierro
membre de la ENGL team
Dernier(s) UP : 10/07/2009 17:56, 02/07/2009 11:28, 26/06/2009 13:55, 24/06/2009 20:18, 21/06/2009 17:35

En ce moment sur ampli guitare...