VDS. EPIPHONE LES PAUL CUSTOM PLUS Heritage Cherry Sunburst

Maxime35
Je risque fortement de me séparer de cette guitare dans les mois qui viennent, pour passer chez gibson.

Donc c'est une Epiphone LesPaul Custom Plus achetée début 2006, très bon état esthétique, sauf un petit pèt' sur le haut de la tête qui n'est vraiment pas génant, même pour les plus maniaques dont je fais parti. J'ai apporté une modification : les potards noirs ont été changé par ceux-ci, couleur or.

c'est celle là : http://www.leadguitars.fr/desa(...)RT=98

J'en voudrai 400€. de préférence en mains propres (Rennes et ses alentours), envoi possible.

Hamer59
  • Publié par
    Hamer59
    le
P'tit up pour une belle gratte ...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Maxime35
bien sûr qu'elle est belle
lapinou frileux
trop cher.... j'ai une epi LP standard + en vente actuellement..... potars changés, meca grover, micros GFS et SH6, le tout a 320 euros, et ca ne part pas....

alors 400 euros, ca va etre dur je pense

enfin moi j'dis ca... j'dis rien
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
Maxime35
peut-être trop cher pour que ça parte très rapidement, mais pas trop cher pour ce que c'est !
c'est ma seule guitare électrique, je la vend à bon prix mais je vais pas non plus la brader^^

de plus, son prix neuf était un peu supérieur à celui des standard.
lapinou frileux
vendue neuve a 489 euros.... apres je comprends ton point de vue, mais 400 euros, ca me parait beaucoup....

moi j'dis pas ca pour te porrir ta vente, mais au contraire pour t'aider
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
Maxime35
à l'époque elle coutait 650€ sur thomann, environ
Maxime35
je pense acheter une gibson les paul si celle là part
donc échange, a priori non, mais pourquoi pas si la proposition me séduit... Je ne ferme pas la porte !
Maxime35
oui en effet c'est pas vraiment le profil recherché !

même si je compte en acheter une, en complément ... un jour...
Maxime35
à noter que pour moi, elle est encore mieux sans la plaque, qu'on peut dévisser sans problème...
Maxime35
désolé c'est pas ce que je recherche.

j'aimerai plutôt la vendre !
Dernier(s) UP : 23/07/2009 14:59, 10/07/2009 21:13, 05/07/2009 11:56, 02/07/2009 21:51, 30/06/2009 13:19

En ce moment sur guitare électrique...