Vds/Ech ESP Horizon NT-I Blackout 750€ Dernier prix

nainjean
Salut à tous, je souhaite mettre en vente cette ESP fabriquée en 2010.
Elle est pour ainsi dire neuve, aucun poc nul part et de très infimes traces en surface sur le vernis noir, normal en fin de compte...

Elle est accordée en standard avec une action bien basse et bien entendu aucune frise ou note morte.

-touche ébène
-manche traversant en érable sur quartier
-corps en frêne
-micro manche EMG 89 splittable
-micro chevalet Seymour Duncan Blackout AHBI

Autant dire que les sonorités extrêmes de cette guitare sont extrêmement précises et qu'elle ne pardonne pas du tout la moindre faute de goût, une très bonne façon d'améliorer sa propreté si vous voulez mon avis.
Toutes les techniques passent à merveille sur un jouet pareil; tappings, sweepings, des harmoniques partout, beaucoup de sustain et de présence dans le mix en groupe.
Il est possible que je remette le 81 au chevalet si vous préférez.

Pile et cordes neuves et juste sortie de réglage.
Vendue avec son case ESP au prix de 750€ dernier pris définitif. colis bien costaud assuré, j'ai l'habitude...

Comme je suis très absent du forum en ce moment (vie très compliquée...) je préfère directement laisser mon mail à titre exceptionnel:
thenainje"@"hotmail.fr

2change possible contre une fender stratocaster à touche érable uniquement et un bon état, pas de ruines

Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
Eikichi
  • Publié par
    Eikichi
    le
nainjean a écrit :

A POIL! A POIL! A POIL! A POIL! A POIL!!

Si vous voulez mon avis, d'ici quelques années, je remplace ma M-II par une Horizon NT. Belles grattes, agréables, bien finies, ça sonne, bref que du bon!!!

UP!
minimanga
up
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
Eikichi
  • Publié par
    Eikichi
    le
UP pour le gars qui prend son reflet en photo!
Dime_RIP
on voit les tétons qui pointent sur le reflet
jeff69
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jeff69
    le
J'en ai toujours une dans mon set de gratte, les Horizon, c'est la base de chez ESP, ça envoie et ça demande pas son reste

900€ pour une gratte en état neuf, moi, je dis, pourquoi dépenser plus
Mes ventes passées sur le forum :
https://www.guitariste.com/for(...).html
DARKMAJESTY
Tu m'aurais sorti une petite eclipse touche ebene j'aurais pris direct !!!
Une petite esp sans floyd pour completer ma H III..

Up à toi mon ami
minimanga
t'es en vacances?
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
Dime_RIP
Faut croire que sur ce forum, ce sont toujours les mêmes qui vendent des grattes à prix décent malgré l'augmentation des prix chez ESP en France (un bon 1800 bien tassé pour une ESP Horizon NTI)
jeff69
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jeff69
    le
Dime_RIP a écrit :
Faut croire que sur ce forum, ce sont toujours les mêmes qui vendent des grattes à prix décent malgré l'augmentation des prix chez ESP en France (un bon 1800 bien tassé pour une ESP Horizon NTI)

1800€ !!!! J'ai même pas payé ma Formula ce prix là ???

Je les ai acheté toutes via le même mag' (Eclipse, Formula et NT), toutes à moins de 1800€ et la NT à moins de 1600€ ! Donc, c'est possible...

Mais bon, j'ai effectivement vendu ma NT noire le même prix que Nainjean (j'attends toujours ma Snow White qui traine) et je trouve que c'est le prix vraiment le plus bas pour une ESP neuve, je m'etonne même qu'elle ne soit pas déjà partie
Mes ventes passées sur le forum :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Dime_RIP
les prix ESP ont bien grimpé ces derniers mois
Eikichi
Ouaip, les prix esp ont grimpé à mort... Je crois que la M-II s'est pris 200 euros dans la gueule depuis février, pour citer un exemple concret et que je connais bien

Elle sonne comment avec le AHB1, par rapport au emg 81?
Dernier(s) UP : 04/10/2012 12:22, 03/10/2012 08:34, 29/09/2012 14:20, 28/09/2012 21:17, 27/09/2012 09:37

En ce moment sur guitare électrique...