A FERMER MERCI

stevie voodoo
Bonjour,

Voila je vends une ESP KH2 etat quasi neuve avec son flight case ESP, et certificat d'authenceite cad qu'il y a qq rayures dues au mediator mais pas de veritables rayures, ni "pets" sur le guitare.

Je pense que tout le monde connait cett guitare ideale pour le heavy, rock, shred......equipee en EMG 81 avec un manche plat et tres agreable, equipee d'un vibrato floyd rose original ...

Voila les photos: NOUVELLES PHOTOS P8

(on le voit en petit mais si vous voulez une photo de lui en grand lol suffit de demander!!)

Pour le prix je la vends 1300 euros vu l'etat de la guitare et l'argus d'audiofanzine ( 1500euros).

A savoir je vends aussi 2 amplis VOX et MESA:
https://www.guitariste.com/for(...).html

https://www.guitariste.com/for(...)ronix
( Greg )
Oula l'ami qu'est ce qui te prend ?
stevie voodoo
ba je ne joues plus du tout dessus et comme je vends aussi le mesa voiliv voilou...

assez ouf ouf ces 3 vezntes qd memes nan?
( Greg )
kirk powa a écrit :
ba je ne joues plus du tout dessus et comme je vends aussi le mesa voiliv voilou...

assez ouf ouf ces 3 vezntes qd memes nan?

Ben ouai ça va, tu va prendre quoi pour la suite dans ce cas ?
Derfatot
Contact Takuma !! Je suis sûr que çà va l'intéresser cette KH2 !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
stevie voodoo
mais pourtatn je suis pas le seula en vendre une ...
Derfatot
Oui mais lui en cherche une en super état comme la tienne et avec l'étui d'origine et le certificat !! Je suis sûr que tu vas faire un heureux !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
( Greg )
Regarde DTC au fond à droite ...

Désolé

En ce moment sur guitare électrique...