j'ai possédé une musicman stingray 2eq
c'est pas le meme instrument c'est sur. La stingray, faut aimer : c'est un instrument brut, un son bien a lui, il possede une certain compression naturelle, le micro a un enorme niveau de sortie, et il faut aimer les "pocs" quand tu rentres vraiment dans les cordes (et crois moi il faut rentrer dedans pour qu'elle crache "le son" zicman ).
La précision deluxe à l'avantage d'avoir la polyvalence en plus. Elle peut offrir un son super rond dub/reggae, un son agressif et rock au médiator, un son super claquant (merci de micro chevalet d'ailleur ) etc ... c'est un monstre qui excel partout. Un avantage enorme aussi (je l'ai deja dis mais bon je me repete) elle ressort vraiment bien du mix, un présence de fou !
apres on va me dire que c'est pas logique de la vendre ^^ et surtout que j'aimerai bien racheter une musicman... mais c'est quelque chose d'inexplicable, j'en ai eu une, et ça me manque. Ca se trouve je vais la revendre ensuite ... enfin bref, avant tout j'ai besoin de sous la pour financer une tuture :s
enfin voila, je suis content que tu ai apprécié les sample que j'ai fait car il n'arrive pas au 10eme du son qui sort de l'ampli en repete donc imagine
a+