[VENDUE] Fender American Precision Deluxe 4c

remiiiiiii
Bonjour à tous,

je compte vendre ma précision deluxe 4 cordes.
Elle est de 1998, le manche est un régal
Pour rappel, c'est une americaine, elle possede un micro precision ainsi qu'un double jazz en postition chevalet, l'electronique est active en 9v et est tres efficace

Elle est un peu "relic" au niveau du haut du corps (usure du temps ^^ ... bon en fait c'était un pet' que j'ai preferé reliquer )

Les cordes viennent d'etre changées (d'Addario 50-105).

Elle est en fly Fender d'origine (type SKB)

J'en demande 1200 euros avec le fly, envoi possible avec UPS

Bye
popo200
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    popo200
    le
Très Très Belle en tout cas!
Pourquoi tu t'en sépare elle doit sonner plutôt pas mal j'imagine?
Rancid - Journey To The End
Flying donuts - Nothing To Lose
remiiiiiii
salut,

elle sonne magnifiquement bien, c'est une valeur sure. Mais j'ai vraiment besoins de sous (il faut que j'achete une voiture :cry et il faut que je garde ma vigier pour le "son" du groupe

donc j'ai pas trop le choix

bye !
popo200
  • Publié par
    popo200
    le
C'est une première main?
Tu l'as payé combien si c'est pas indiscret?
A qu'elle couleur elle correspond (en anglais si possible)
remiiiiiii
salut,

non je suis une deuxieme main.

Je l'ai payé 1300 € (et +100€ si tu compte le trajet pour aller la chercher )

et la couleur je ne sais pas exactement le nom anglais. Tout ce que je peux te dire c'est que c'est blanc (sans déconner ) et qu'on voit les veines du bois à travers ce que je trouve plutot magnifique

voila !
popo200
  • Publié par
    popo200
    le
Elle est plutôt belle comparer aux couleurs des nouvelles Precision de luxe
Elle pourrait me plaire
Le seule problème c'est que je recherche un manche erable.
J'ai une jazz bass mexique et je voudrai obtenir un son bien particulier que je ne trouve pas avec elle.
La precision me semble etre la bonne basse mais la deluxe pourrait etre encore mieux. Faut voir!!
Je cherche un son claquant et un peu rappeux tout en ayant une bonne patate. Comme dans les groupes de punk rock mélo (si tu vois ce que je veux dire). Uncommonmenfrommars, Burning Heads, Alkaline Trio
remiiiiiii
le son est vraiment polyvalent tu sais

tu peux avoir un son super claquant comme un son rond raggae/dub.

Si tu veux je peux te faire ecouter sur MSN, enfin pas ce soir j'ai pas mon matos
popo200
  • Publié par
    popo200
    le
oui si t'as des samples je les veux bien

tu as quoi comme ampli?
remiiiiiii
je joue sur un gallien krueger 700rbII + baffle gallien 4x10 RBH

par contre les samples je les ai fait ya qq temps mais en direct dans ma carte son interne du PC donc bon :/

tu peux les trouver ici : http://www.slappyto.net/Forum/(...)rt=30
(en bas de page)

bye !
popo200
j'ai écouter les samples, le son est pas mal

J'ai vu que tu as déjà possédez une musicman. C'était une stingray 3 eq?
Quelles sont les différences entre ces deux basses? ça m'interesse de savoir ce que tu en penses
remiiiiiii
j'ai possédé une musicman stingray 2eq

c'est pas le meme instrument c'est sur. La stingray, faut aimer : c'est un instrument brut, un son bien a lui, il possede une certain compression naturelle, le micro a un enorme niveau de sortie, et il faut aimer les "pocs" quand tu rentres vraiment dans les cordes (et crois moi il faut rentrer dedans pour qu'elle crache "le son" zicman ).

La précision deluxe à l'avantage d'avoir la polyvalence en plus. Elle peut offrir un son super rond dub/reggae, un son agressif et rock au médiator, un son super claquant (merci de micro chevalet d'ailleur ) etc ... c'est un monstre qui excel partout. Un avantage enorme aussi (je l'ai deja dis mais bon je me repete) elle ressort vraiment bien du mix, un présence de fou !

apres on va me dire que c'est pas logique de la vendre ^^ et surtout que j'aimerai bien racheter une musicman... mais c'est quelque chose d'inexplicable, j'en ai eu une, et ça me manque. Ca se trouve je vais la revendre ensuite ... enfin bref, avant tout j'ai besoin de sous la pour financer une tuture :s

enfin voila, je suis content que tu ai apprécié les sample que j'ai fait car il n'arrive pas au 10eme du son qui sort de l'ampli en repete donc imagine

a+
popo200
J'ai jamais tester de musicman donc voilà pourquoi je me pose la question.
Je me suis déjà pas mal renseigné et comme tu dis c'est deux basses sont différentes, on aime soit l'une soit l'autre. Ca dépend des gouts.
Mais j'ai jamais tester non plus de precision deluxe.
Mais ca ma l'air d'être une bonne basse
popo200
La precision deluxe est active. Si on enlève la pile il se passe quoi?

elle ne marche plus peut être? elle devient passive ? je suis complètement inculte à ce sujet
remiiiiiii
elle ne marche pas

mais tant que tu penses a débrancher ton jack quand tu joues pas, ça dure longtps crois moi ^^ j'ai pas eu besoin de la changer encore !

(je mettrais un pile neuve en cas de vente evidement, pour etre tranquile)

En ce moment sur basse...