[VDS] Fender MusicMaster année 1978

Forum Fender
Forums
grofisto
Salut, je vends une basse Fender Musicmaster, année 1978. Je l'ai achetée en 2005 sur ce forum, puis elle à dormi pendant de nombreuses années.

A noter:
- La peinture n'est pas d'origine et a été refaite à la main. Le look est bon, mais on voit qu'il ne s'agit pas d'une peinture de pro. Le blanc est un peu jauni naturellement.
- Une des mécaniques n'est pas d'origine
- Le micro à été changé pour un Seymour Duncan (Seymour Duncan SCPB-3 si ma mémoire est correcte). Je n'ai pas le micro d'origine.
- La housse est offerte en cadeau

La basse est située à Combs-la-Ville (77)
Prix: 350 euros.



la basse




la tête
Ray V
  • #2
  • Publié par
    Ray V
    le 12 Sep 22, 14:16
Mp
"[...] ceux qui ont droit à la parole sont ceux qui, totalement incapables de se former des opinions propres et un jugement propre, ne se font que l'écho de l'opinion d'autrui". Schopenhauer
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Iom
    le 10 Oct 22, 10:36
Salut

Elle m'intéresse, tu l'as toujours?
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Ray V
  • #4
  • Publié par
    Ray V
    le 10 Oct 22, 10:49
Iom a écrit :
Salut

Elle m'intéresse, tu l'as toujours?


Elle est chez moi
"[...] ceux qui ont droit à la parole sont ceux qui, totalement incapables de se former des opinions propres et un jugement propre, ne se font que l'écho de l'opinion d'autrui". Schopenhauer
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Iom
    le 10 Oct 22, 11:07
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)

En ce moment sur basse et Fender...