Bonjour,
je mets en vente ma Fender Telecaster Highway de 2006 (modèle 60ème anniversaire). Il s'agit de la deuxième série de guitare Highway sortie par Fender (avec notamment des améliorations au niveau du satinage du corsp).
Côté électronique : l'électronique a été intégralement refaite (soudures professionnelles). Les potentiomètres, le sélecteur et le cablage sont de type "vintage". Les micros sont des Fender Custom Shop Noc aster 51 (prix des micros : 110 euros environ) avec un niveau de sortie moyen (plus faible que les Texas Special par exemple) pour un son vraiment très précis et typé "vintage".
Côté lutherie : La guitare possède pas mal de trace d'usure faites par accident ou volontairement (type traces de brulure sur la tête, couleurs poncées à l'arrière, plusieurs pets, petites fissures dans la tranche du manche...) Cela n'altère pas le son et donne un look un peu usé. Un peu commme la série Road Worn sortie récemment par Fender.
La guitare est passée chez le luthier pour règlage intégrale (hauteur, harmoniques, ...) en décembre 2009. Aucun problème particulier décélé.
Je dirais que cette guitare est plutôt dédié à quelqu'un qui cherche une gratte qu'il n'a pas peur d'abimer pour les concerts ou repet ou même chez soit et qui sort un son plus que correct.
Son très très typé Telecaster des années 50-60.
Un gigbag fender est fourni avec la guitare.
Remise en mains propres sur région Alsace + éventuellement Moselle.
Prix : 450 euros.
Une démo à l'adresse suivante (merci d'éviter les moquerie, je ne suis ni un guitariste , ni un présentateur dans l'âme
)