VDS Fender Twin Reverb série Pro Tube

Chrisdetoulouse
Bonjour,

Mon Twin Amp Fender sonne super bien, typiquement Fender vintage et chaud, avec en plus par rapport au Twin Reverb un deuxième canal saturé/crunch.

Le Twin est un ampli de légende, il a une richesse et une polyvalence incroyables. Parmi ses possiblités : il est switchable entre 100 ou 25 watts, 2 canaux switchables au pied (commande au pied d'origine inclue), sortie ligne, boucle d'effets avec volumes, superbe saturation à lampes, reverb et tremolo à lampes d'enfer, etc.

Vous avez le son clair légendaire des Twin + le crunch et la saturation sur le deuxième canal. C'est un tout lampes. Il est sur roulettes et la housse est avec. Il a un son qui va vous scotcher !

Acheté début 2007 (facture dispo), il est tout neuf, pas une égratignure, n'a pas quitté ma maison et a très très peu servi (lampes JJ neuves). Il est actuellement à 1444 euros chez Thomann. Pour le prix : 900 euros. Pas d'échange, merci.

Quelques photos :

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
rha putain ça me rapelle combien j'aime les gros fender comme ça !

Up ! c'est du gros son , vraiment .
Chrisdetoulouse
Je peux envoyer par transporteur si besoin est car j'ai gardé l'emballage d'expédition d'origine de l'ampli.
Chrisdetoulouse
Un son avec de vraies basses profondes, des aigus limpides, une chaleur incroyable en clair comme en saturé.
  • Publié par
    zeg73
    le
Chrisdetoulouse a écrit :
Un son avec de vraies basses profondes, des aigus limpides, une chaleur incroyable en clair comme en saturé.

salut.....donc si je me rappelle bien c'est un 85w avec ampli tout lampe....???et à quel prix?
  • Publié par
    zeg73
    le
...ah non c'est pas un reissue.....mais plutôt un twin amp 100w alors? de quelle année?
Chrisdetoulouse
C'est un Twin 100W que l'on peut switcher en 25W et il est tout lampes (même la reverb et le trémolo). Le son est génial et je le vends car j'ai besoin de sous et que je m'en sers trop peu.

Il est de 2007 et est tout neuf. Je le vends 900 euros (il est à  1444 euros chez Thomann).
  • Publié par
    zeg73
    le
ouais.....j'ai vu une vidéo avec les possibilités de l'engin.....c'est plutôt pas mal.....dis moi, switchable en 25w, ça veut dire que tu peux baisser la puissance comme tu le veux?
Chrisdetoulouse
Tu peux soit jouer en 100W avec l'interrupteur en haut, soit jouer en 25W avec l'interrupteur en bas.

L'ampli est normalement vendu mais je confirmerai sur ce fil.
Dernier(s) UP : 16/04/2010 14:08, 16/04/2010 10:05, 15/04/2010 13:42, 14/04/2010 18:39, 14/04/2010 10:29

En ce moment sur ampli guitare...