[VENDUE] Guitare luthier Sebaston - 790 € edit prix

billypote
Salut tout le monde,

Mise en vente d'une superbe guitare du luthier Sebastien Rouillon, achetée sur ce forum à revlam en mai 2011.
8 mois que j'ai cette guitare, ce qui est un record de longévité chez moi, mais j'ai beaucoup trop de guitares et j'aime changer régulièrement.
Je reprends en partie l'annonce et les photos de revlam, s'il y a le moindre souci, qu'il me fasse signe.

Caractéristiques de la bête :
- Corps acajou d'afrique avec table en frène ondée français
- Manche érable avec une touche en bubingua, renfort carbone pour un manche ultra-fin (plus que les manche ibanez)
- Cache du truss en palissandre
- Micro Bare Knuckles Nailbomb en chevalet avec split
- Micro Bare Knuckles Miracle-Man en manche avec split
- Mécanique sperzel autoblocantes
- Vibrato wilkinson VS 100
- Acastillage chrome
- Sortie de l'atelier en Juillet 2009.

Elle est dans un état parfait, aucune rayure ou poc, rien de chez rien. Elle est vendu avec son flycase pro.

La guitare est ultra-polyvalente et sonne dans tous les registres, du blues au metal. Le split permet d'avoir de jolis clean et le nailbomb est une usine à gain

Vidéos jouées par Sebastien :
http://www.dailymotion.com/vid(...)music(clean/crunch/saturé)
http://www.dailymotion.com/vid(...)music(saturé)

Les photos :

EDIT : en inspectant la guitare en vue d'une vente, j'ai fait tomber mon portable sur la tête de la belle. En résulte un léger poc sur un des angles.

Ancien prix : 890 €
Prix : 790 € (valeure neuve 2000 €)

Guitare essayable à Vincennes à 15 minutes de Paris en metro, sur un petit LANEY LC 15.

Musicalement
classicos
Vraiment superbe, et faites par un super luthier en plus.
Elle sonne du feu de dieu, si j'avais les tunes, je craquerai sans hésiter je crois... :/
billypote
classicos a écrit :
Vraiment superbe, et faites par un super luthier en plus.
Elle sonne du feu de dieu, si j'avais les tunes, je craquerai sans hésiter je crois... :/

Merci pour elle.
  • Publié par
    Blobe
    le
Le grand drame des guitares de luthier, et dans une moindre mesure les warmoth et autres, c'est des pelles qui sont bien supérieures (en général!) au production de masse, et qui se revendent difficilement :/

Bon courage!
  • Publié par
    Blobe
    le
Le drame pour le mec qui se l'offre neuve, et qui pleure le jour ou il se rend compte qu'il prefere faire tourner ses guitares, i.e nainjean ?
Invité
UP

A ce prix là, c'est une affaire en or
Cigale
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Cigale
    le
UP pour cette magnifique guitare de luthier qui , photos à l'appui, a prouvé
l'excellence de son travail !!!

Un prix très intéressant pour une très très belle guitare ...

Dernier(s) UP : 31/07/2013 15:07, 15/07/2013 09:59, 25/06/2013 09:45, 09/06/2013 19:58, 07/06/2013 11:44

En ce moment sur guitare électrique...