[VDS] Harley Benton TE-52

Forum Harley Benton
Forum
mashgau
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mashgau
    le
Hello,

Je revends cette petite telecaster très sympathique pour son prix, même modèle que celui-ci donc : https://www.thomann.fr/harley_(...)2.htm

Je pense que vous avez toutes les infos dispo sur le web mais voilà ce que je peux dire en toute transparence :
- très jolie table, bien "dense (la 1ère reçue avait été renvoyée, cordes oxydées, table moche où on voyait une séparation)
- le manche fait le taf mais clairement mériterait un upgrade à mon sens pour se mettre au niveau du corps (ce que j'avais envisagé, puis trop de grattes donc ...)
- les mécaniques sont pas ouf : ça tombe bien si on change le manche dis donc !
- micros sympas sans plus mais perso je n'envisageais pas de les changer dans l'immédiat

Au final une petite gratte sympa pour quelqu'un qui veut débuter ou qui aimerait une tele un peu vintage sans se ruiner.

Je peux faire quelques photos si besoin, histoire de montrer la table entre bien plus belle à mon avis que celle du modèle affiché chez thotho.

Prix : 90€ en main propre en île de France (j'ai rien pour l'envoyer mais si vraiment mais alors vraiment quelqu'un était motivé, je pourrais toujours aller faire un tour dans un magasin pour essayer de trouver un truc)

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...