Bonjour, tout est dans le titre, pour le prix, pas d'idée précise, faites vos offres
.
J'en ai 2, je priviligierai donc la vente du lot si possible. Rien ne presse. C'est juste que j'ai deux cabs, et je vais donc me livrer à des essais comparatifs entre les HP d'origine et d'autres (Alnico blue pourquoi pas). Donc échanges possibles à étudier, mais vente privilégiée.
Ils sonnent trés bien
, n'ont que quelques heures de fonctionnement, étant donné que j'ai deux cabs, je ne me suis servi de ces HP que quelques heures en concert, en double avec l'autre cab, que j'utilise en général pour les repets. Là je vend ceux qui ont le moins servi. Cab acheté en Juin 2008.
Bref, ils sont comme neufs, sonnent trés bien (sinon je ne garderai pas l'autre cab monté avec), je les revend juste pour attiser une soif d'écouter et surtout de comparer avec d'autres (je vais peut-être tomber de haut)
.
Pour l'histoire, il me semble que le résultat recherché sur ce modèle est une reproduction de celestion G12H30 (greenback), mais je ne peux pas confirmer, je n'ai jamais pu écouter de greenback.
Voilà une tite photo :
C'est donc du 30W en 8 ohms, avec un rendement de 100db (comme un Celestion V30 donc pour le rendement)
Pour les offres, merci de rester raisonnable, sachant que certains les vendent à 60 euros pièce.
Je n'exclut pas non plus la vente d'un cab complet, vu que pour le moment je n'ai jamais vraiement eu besoin des deux en même temps...