Ibanez J-custom RG6CST vendue

Gib27
  • #1
  • Publié par
    Gib27
    le 17 Sep 04, 16:55
Je vends une Ibanez J-custom RG6cst (série TRES limitée)
Corps acajou, table frene, touche ebene, floyd avec capteurs piezzo (pour le son electro acoustique) micros di marzio tone zone et paf pro.
Un son d'enfer, une vraie polyvalence (la patate du tone zone et le son limpide du piezo)
Donc voilà, je baisse le prix :
1200 euros
Vds tête mesa rectifier solo 50.--->750€
Gib27
  • #2
  • Publié par
    Gib27
    le 17 Sep 04, 16:59
...
Vds tête mesa rectifier solo 50.--->750€
korma
  • #3
  • Publié par
    korma
    le 17 Sep 04, 17:00
photo, prix, .... ?
Gib27
  • #4
  • Publié par
    Gib27
    le 17 Sep 04, 17:04
korma a écrit :
photo, prix, .... ?


Le prix, je viens juste d'en parler (1250 euros), pour les photos, je peux les envoyer par mail, mais je peux pas les balancer sur le forum
Vds tête mesa rectifier solo 50.--->750€
scanlan75018
Voici les photos :










(l'autre à coté c'est la mienne, sa petite soeur, mais elle est pas à vendre , c'était juste pour la photo de famille)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Gib27
  • #6
  • Publié par
    Gib27
    le 21 Sep 04, 09:37
scanlan75018 a écrit :
bah si tu veux je les héberge les photos...

bon, dis bien que tu la vends pas avant mardi hein !!!


C'est sympa, je veux bien... je t'envoies ça
Vds tête mesa rectifier solo 50.--->750€
scanlan75018
Bon on fera des photos ce soir en direct live, ca sera le mieux (note personnelle à mon égard seulement : ne pas l'acheter, ne pas l'acheter !!!!)

Tous les autres foncez dessus, à ce prix, c'est introuvable !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Gib27
  • #8
  • Publié par
    Gib27
    le 21 Sep 04, 10:02
merci pour la pub Scanlan
Ceci dit, Je serais content que ce soit toi qui l'achète, comme ça, je la saurais en de bonnes mains et je pourrais la voir de temps en temps... snif
Vds tête mesa rectifier solo 50.--->750€
scanlan75018
bon on verra ca ce soir alors
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
bon on ca dire que je mets une option dessus jusqu'à ce soir (le temps que je l'essaye, on sait jamais elle me plaire peut être plus que la mienne et dans ce cas là je vendrai la mienne)

Sinon, c'est une RG6CST, finition naturelle, manche érable touche ébène, avec micros Tone Zone et Paf Pro et Piezzo en plus....

Manche Ultra (dans pas un wizzard) et vibrato lo-pro edge
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Gib27
  • #12
  • Publié par
    Gib27
    le 21 Sep 04, 10:45
que dire de plus... le corps est en acajou et la table en frene. Elle est en très bon état (un peu d'usure du verni près du micro manche et un peu de corrosion sur le vibrato, mais c'est bénin)
On peut la voir en photo ici en attendant des photos plus precises. c'est la dernière de la page.
http://www.jemsite.com/jcustom(...).html
Vds tête mesa rectifier solo 50.--->750€
Invité
Gargggl ! Jolie très jolie !
Tu l'aurais mise en vente un mois plus tôt, je l'aurais certainement prise.
J'aurais peut-être l'occasion de la voir avant qu'il ne soit trop tard
aller, up pour la belle !
Gib27
  • #14
  • Publié par
    Gib27
    le 21 Sep 04, 11:43
stinkkfoot a écrit :
Gargggl ! Jolie très jolie !
Tu l'aurais mise en vente un mois plus tôt, je l'aurais certainement prise.
J'aurais peut-être l'occasion de la voir avant qu'il ne soit trop tard
aller, up pour la belle !


tu pourras même mettre tes doigts dessus si tu veux!
Vds tête mesa rectifier solo 50.--->750€
Adjix
  • #15
  • Publié par
    Adjix
    le 21 Sep 04, 11:51
Salut Gib27!!

alors comme ça on vend ça belle j-custom....... bon alors je tre file une coup de main etant donné que j'ai la meme en vert (voir dans ma signature elle est dans le premier message)

donc deja il s'agit du model PB2 (RG6CST désignant juste une RG custom shop a 6 cordes)

et sinon ben niveau finition ça n'a rien a voir avec une ibanez de serie (je compare a ma jem7vwh et la j-custom est nettement mieu soignée meme dans les cavité d"electroniques)

pour ce qui est du son, un tone zone + une paf pro (le tout splittable avec selecteur 5 position) + le capteur piezzo: ça donne une gratte assez polyvalente et avec des sons d'une qualité exemplaire

c'est un trés bon model basé sur l'innovaton technologique car ce model été un prototype voué a essayer les capteur piezzo sur les RG (et comme ça a bien marché c'est en suite sortie sur des guitares de serie)

bonne chance pour cette vente

En ce moment sur guitare électrique...