[VDS] Ibanez RG 550 EX 385 euros + Flycase SKB66[Vendu]

BuNdi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    BuNdi
    le
Salut a tous ! VENDU

Je vend ma ibanez au prix de 385 euros avec sa hard Flycase SKB route 66 ! ( + 45 euros pour la flycase SKB route 66 )

Pour le descriptif technique il y a ce qu'il faut sur la section " Avis " sur AF
http://guitare-electrique-soli(...).html

RG 550 EX edition limité 2001 ( les RG 550 ont precedé la sortie des RG prestige il suffit de voir le manche, le vibrato et les micros de la RG 550 ex et de comparer a la RG 1570 prestige :-) ), manche super wizard II , les points sur les cases sont des petits points mirroirs ( cf photos ), acheté neuve 900 euros sans la flycase en 2001 n'étant pas ma gratte principale elle a été assez peu joué , frettes intactes, touches nettoyés au lemon oil de chez Dunlop , couteaux du Lo-pro Edge en parfait état ( lubrifiés recement pour un contact plus soft des couteaux sur les trem posts ) => tenue d'accord parfaite quelque soit l'utilisation du Lo-Pro Edge ( Rien a voir avec les Edge 3 des récent model ibanez d'entrée de gamme qui s'usent en un rien de temps et je connais bien j'en ai eu une et sur ce forum ca se confirme de plus en plus ). J'ai aussi remplacé les 3 ressorts par des neufs.

Réglée au petit soins en 10-46 accordé en Mi ( avec ce tirant, l'acordage en Ré D-G-C-F-A-D est plus souple et agreable ), manche nikel réglé pour qu'il soit legerement concave, action cordes 2 mm grave et 1.5 mm aigu , couteaux des floyd paralele a la table pour un bon contact avec les Trem Post ! ( bref tout comme dans le manuel d'entretien ibanez )

contactez moi au 06.83.79.60.18 ou par MP

De preference sur Bordeaux et alentours , ou Paris ... pour la remise en main propre pour contastater le parfait état de la gratte, sinon par envoie pourquoi pas, je vais y reflechir ...

Vente non urgente, prix non negociable etant suffisament bas ! J'aurais meme pu faire une pré-vente plutot qu'une vente ... A toute :-)

Jules_la_crapule
BuNdi a écrit :
il suffit de voir le manche et les micros de RG 550 ex et de comparer a la RG 1570 prestige :-)

et c est rien de le dire! c est un gros cran au dessus!

BuNdi a écrit :
prix non negociable etant suffisament bas !

c est le moins q un puisse dire pour une gratte comme ca

bonne vente!
hibousauvage
purée la gueule de la grate !! .... bonne vente !!
  • Publié par
    C0FEE
    le
Belle gratte.
Pour l'instant j'ai pas le budget, mais peut être plus tard si elle est encore là.
BuNdi
  • Publié par
    BuNdi
    le
Salut ! je n'ai jamais testé la rg prest 2620 désolé ... Sinon des samples ca servirait pas a grand chose ca depend des pedales des amplis des logiciels d'enregistrements ... a essayer sur ton matos
cosmitron
J'ai rien avoir la dedans! mais cette guitare je l'ai eue -enfin, le meme modele- et je l'ai aimée. je la regrette un peu. a un tel point que s'il n'y avait pas cette histoire d'impôts je crois que je l'aurais prise
Le prix est ridicule! (en plus livrée en Lo-Pro direct... c'est le genre de cadeau a ne pas rater..)

Enfin je dis ça... j'dis rien hein...
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Jules_la_crapule
j ai la meme en ce moments, et de mon cote il est hors de question que je la revendes ce prix la
BuNdi
  • Publié par
    BuNdi
    le
Hey merci pour les interventions ca m'evite de faire des up, HUHU !

tilboard tu peux craquer ca fait du bien en plus t'es de bordeaux donc vas y craques mon garcon ! :-)

Rah les impots une grand histoire d'animosité ... heu d'amitié pardon ( ou cas ou sarko nous espionne )
tiboard
BuNdi a écrit :

tilboard tu peux craquer ca fait du bien en plus t'es de bordeaux donc vas y craques mon garcon ! :-)

ce serait avec plaisir...mais j'ai déjà 7 grattes électrique ( dont 1 RG507 noire)... ça devient n'importe quoi
mais c'est pas dit que je ne craque pas j'adore ces ibanez, surtout en noir, j'ai des micros di marzio prêts pour remplacer les V7 et V8, et tu vends cette guitare à un prix discount....
... mais je vais tenter de résister quand même
cosmitron
c'est dur parce que le prix est vraiment pas normal!
Tu cherches pas d'échanges BuNdi?
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Dernier(s) UP : 26/09/2008 14:47, 25/09/2008 19:28, 24/09/2008 19:02, 23/09/2008 22:10, 21/09/2008 19:14

En ce moment sur guitare électrique...