LTD EC-500 neuve - En attente de paiement.

Mochi
  • #1
  • Publié par
    Mochi
    le 06 Aug 08, 14:27
Je revends là quasi totalité de mon matos pour crise de GAS ... Une LTD fraichement aquise samedi dernier (facture à l'appuie), donc il y a 5 jours, autant dire qu'elle est neuve...

Bon vous la conaissez tous, manche collé, Micros EMG 81-60 que j'ai mis en 18 volts (on peut remettre facilement en 9 volts mais je preferes en 18 perso, son plus defini et plus chaud en clean)

Prix : 450€ fdpin avec case tobago dur (valeur 40€)


Invité
tu m'dégoutes :mdr:

elle est superbe ta LTD oO

pour avoir eu sa cousine une viper ... ces bêtes la ca envoie le steack et pas qu'un peu !!
Mochi
  • #3
  • Publié par
    Mochi
    le 06 Aug 08, 15:53
Oui moi aussi je me dégoutes lol foutue crise de GAS, je veux du PRS + Diezel (einstein ou VH4 pas décidé encore) ...
Invité
:mdr:

ouaw du PRS et du diezel monsieur se prive pas

up !
Mochi
  • #5
  • Publié par
    Mochi
    le 06 Aug 08, 16:32
C'est une envi que j'ai depuis bien lgtps, puis là je cumulais les gratte, bon c'est pratique d'avoir une gratte un accordage, mais bon je preferes avoir une gratte et pouvoir taper dans du plus haut de gamme...

Puis aussi etant un grand fan du son à wes borland, malgré qu'on ne le voit plus beaucoup avec des prs, mais plutot des trucs typés fender jaguar (sans avoir son de jeu malheuresement, ou plutot son inspiration musicale)

Ceci dit une vigier me tenterais bien egalement.
Invité
Citation:

Puis aussi etant un grand fan du son à wes borland, malgré qu'on ne le voit plus beaucoup avec des prs, mais plutot des trucs typés fender jaguar (sans avoir son de jeu malheuresement, ou plutot son inspiration musicale)


aah moi j'aime bien ce mec aussi (et j'aime bcp une gratte/un accordage ... )
Mochi
  • #7
  • Publié par
    Mochi
    le 06 Aug 08, 22:24
Ouep, techniquement c'est pas un dieu, mais il à un style inimitable c'est ca que j'adore

Ouais clair pratique une gratte / accordage

Là je me retrouve avec ca en ce moment :

E standard
Open E
Drop D
C
B

C'est très plaisant, mais ca commence à couter cher un changement de cordes/mois
Invité
argh (tu connais stringandbeyond.com ? ils ont résolu mon pb de cordes chères ... 3$ le jeu de 11-52 d'addario c'est pépère ) (super sérieux, super sympa , je recommande ! )

sinon moi c'est mi sur la squier
drop C sur l'ibanez 6 cordes
drop ... G sur l'ibanez 7 cordes (assorti au drop C)

très plaisant , je me suis bien pété la tête sur l'accordage mais la c'est bien tout peut marcher en osmose et ca c'est chuper

up ! tu m'diras , une gratte , un ampli mais excellents ca vaut mieux qu'une population de grattes sympa (très sympa même) (super chouettes )
Mochi
  • #9
  • Publié par
    Mochi
    le 06 Aug 08, 23:16
Ouais je prends tjs mes cordes làbas, mais bon pour l'open, le B et le C j'ai un jeu batard ... donc je suis obligé d'acheter des paquets (biensur ils ne vendent pas en bundle de 10...) et racheter des cordes à l'unité pour completer...

Mais peut etre que je ne vais pas me séparer de la jackson, car elle est drolement bien quand même, ca doit etre le meilleur raport qualité prix que j'ai eu pour l'instant, 800€ (d'occaz) manche traversante, vrai floyd, emg 81, manque plus qu'a lui faire une défonce pour une 60 (mais pas certain que ca soit possible avec un neck thru...
Invité
si si c'est possible tkt pour la défonce (demande a un luthier jpense que y'a pas de problème , la défonce en bas a bien été faite sur la gratte avec les ailes collées oO )(enfin , a ce que je sais hein xd )

ouais , la jack's elle a l'air assez grandiose ... oO (euphémisme doux et poétique , elle a l'air extra cette rappe oO )


(je conseille donc d'y réfléchir , moi j'ai failli fourguer ma RG 6 cordes et maintenant je réalise qu'elle et moi c'est fusionnel oO elle a un petit grain bien a elle et ... voila quoi j'aurais regretté de l'avoir vendue oO

... ouais les jeux batards je connais ca XD
la j'ai des not even slinky sur ma 6 cordes mais voila 12-56 bouergh les cordes aigues oO donc 11-52 et on va remplacer la corde plus grave par une 56 comme on est en do ca semble honnête

bref . encore de la bidouille mais c'est le genre de choses qui permet de peaufiner et d'avoir vraiment la jouabilité et le son que je veux donc je continue (jusqu'au pick ... la mes joe satriani sont the shit ... j'aime bien leur flexibilité élastique , précis et tranchant et en meme temps permettant des plans rapides sans le couic couic de certains picks)


hum ... up cher ami ^-^
Invité
Ca consiste en quoi la modif 9v->18v ?
Sinon up pour une guitare qui envoie la sauce !
Invité
bah en fait les EMG par défaut marchent en 9v mais en fait il est marqué sur la notice qu'ils peuvent fonctionner jusqu'en 27v

et donc bah tu fous 2 piles 9V en série pour avoir du 18v ce qui permet d'avoir plus de dynamique , plus de patate , plus de pèche ...

up !
Mochi
  • #13
  • Publié par
    Mochi
    le 09 Aug 08, 18:47
Et ca baisse un peu le niveau de sortie (plus de precision, et moins baveux dans les basses) donc plus de headroom. Mais c'est une modif qui vaut la peine d'etre essayé, on aime ou on aime pas.

Sinon je peux faire le prix 600€ frais de port inclus ! Franchement elle est neuve, et même un jeu de cordes neuf (ceux d'origine beurk ...)
moonwalker
Un échange ne t'intéresse pas par le plus grand des hazards ?
Mochi
  • #15
  • Publié par
    Mochi
    le 10 Aug 08, 08:32
Hun, normalement non... mais bon je ne suis pas borné et je change facilement d'avis

Par contre je ne suis pas fan de stratos ... (malgré qu'elle a une belle gueule)
Dernier(s) UP : 15/09/2008 19:12, 14/09/2008 12:06, 13/09/2008 20:55, 13/09/2008 17:36, 13/09/2008 08:42

En ce moment sur guitare électrique...