[VDS] LTD V-401 + gig bag etat ultra mint 500€

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Salut je vend une LTD V-401 , série haut de gamme LTD , la guitare a été fabriqué en 2008 , petit tour du proprio :

-guitare électrique noir , forme V
-corps acajou
-manche collé en érable 24 frettes
-touche palissandre
-mécanique grover et chevalet tune-o-matic avec cordes traversantes
-emg 81 en chevalet et emg 81 TW n manche.

La guitare est vendu avec une housse molletonné parfaitement adapté aux déplacements . J'insiste sur le fait que la guitare est dans un état quasi exceptionnel , aucun pète , ni sur les cornes ni au niveau de la ceinture. Le seul petit défaut esthétique est une petite coulé du bending au niveau de la tète ce n'est n'est meme pas visible en photos.

La configuration de la guitare est orienté gros son , les emg 81 sont des grand classique du metal , parfaitement adapté pour du machine head , metallica ....

Je ne suis pas un grand photographe mais ca permetrais de se faire une idée.

D'excellente prestations pour une guitare en bon etat vendu en housse a 500 euros.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
d'autres photos disponibles par mail d'ici peu !
Le Guitouriste
Up pour une bonne gratte à un bon prix!

Très bonne ergonomie les flying Ltd je trouve!

Tu vas reprendre une autre gratte?
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
salut !!! pour l'instant j'ai besoin de blé pour financer , une les paul genre R7 ou limite un custom shop ESP.
Je sais pas trop encore !!!

merci pour le up
Le Guitouriste
Gratte très chouette et à un bon prix!

J'suis curieux d'entendre le 81tw, ça sonne comment?
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
salut , le emg 81 TW est un emg 81 avec une option de split , malheureusement l'éléctronique de la guitare ne permet pas de le splité.

Donc grosso merdo c'est un emg 81 en manche avec possibilité de split si on change l'éléctronique.

vala m'sieur !!

et merci pour le UP !!!!
Le Guitouriste
J'm'en rappelais plus que j'avais déjà posté à la page 2 xD

R7, ou custom esp, c'est déjà plus du tout la même catégorie!

J'trouve ça un peu con ce qu'ils ont fait de mettre le micro splittable mais de pas pouvoir le splitter, fin bon un petit potard c'est beaucoup moins cher que de changer un micro!
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
  • Publié par
    fynän
    le
Salut je suis interressé pour ta V 401, mais j'aimerai bien l'essayer avant de l'acheter j'espère que ce n'est pas trop loin de chez moi ( dans le loiret ). Je te contact par MP bonne journée
  • Publié par
    fynän
    le
C'est pas sûr ça dépend si c'est pas trop loin
Invité
bonjour messieur !!! ne vous battez pas non plus.
J'admet que bloodiamond a été le premier a ma MP , cela dit c'est le premier qui sort les bifton qui recupereras le bijoux.

Il est evident que vous puissiez testez la guitare , pour ca MP.

A bientot !!!
Dernier(s) UP : 26/07/2009 17:30, 26/07/2009 12:50, 25/07/2009 12:29, 24/07/2009 10:56, 23/07/2009 13:28

En ce moment sur guitare électrique...