Vends Telecaster American Original 50 baisse de prix

bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le (Modifié 2 fois)
Je mets en vente ma Telecaster Original 50.
En parfait mis a part 3 petites traces dans le vernis sur la partie supérieure.

Vendue en étui.
Pas d'envoi.

1300 euros.
Echange possible contre Stratocaster avec touche rosewood ou guitare type LP gold top P90.

Modifié le 10/05/2026 à 10:05
De retour !
bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le
BAISSE DE PRIX 1300 EUROS
De retour !
JayjayWarhol
Tu devrais éditer aussi ton premier post, car si on ne descend pas on pense qu'elle est à 1400€ ta Tele

PS : je ne connais pas cette série "original", ça date de quand ? C'est fabriqué où ?

Edit : je viens de voir sur le net, c'est un hybrid entre une American Vintage et une American Pro. Moitié vintage (gros manche, micro claquant, mécaniques), moitié moderne (radius moderne, vernis polyuréthane). Ça devrait se vendre facilement
Modifié le 10/05/2026 à 09:50
bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le
JayjayWarhol a écrit :
Tu devrais éditer aussi ton premier post, car si on ne descend pas on pense qu'elle est à 1400€ ta Tele

PS : je ne connais pas cette série "original", ça date de quand ? C'est fabriqué où ?

Edit : je viens de voir sur le net, c'est un hybrid entre une American Vintage et une American Pro. Moitié vintage (gros manche, micro claquant, mécaniques), moitié moderne (radius moderne, vernis polyuréthane). Ça devrait se vendre facilement

J’avais oublié et c’est édité, merci

Par rapport à une 52 je crois qu’il n’y a que le radius qui change, et c’est un vernis nitro

Citation:
The Gloss is a Nitrocellulose Lacquer.
De retour !
Dernier(s) UP : 18/05/2026 17:06, 11/05/2026 21:07, 09/05/2026 22:17, 28/04/2026 08:23, 04/04/2026 16:29

En ce moment sur guitare électrique...