[VDS] Marshall 1960AHW

bill bokey
Enceinte Marshall 1960AHW, avec ses HP Celestion Heritage G12H 55Hz (bass cone), réédition des basketweave 60's, les meilleurs cabs Marshall.
Il est en excellent état, quasi neuf ! Avec roulettes bien sûr.

700€

Visible et essayable en région lyonnaise.

Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 26 Fév 2013, 23:02
je croyais que t'avais que des baffles au tolex fané
cool les HP, c'est les 1ers modèles qui ont eu les Heritage avant de passer aux 70th Anniv je crois...
UP
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
  • Publié par
    EricBKR
    le 27 Fév 2013, 22:22
MP

bill bokey a écrit :
Enceinte Marshall 1960AHW, avec ses HP Celestion Heritage G12H 55Hz (bass cone), réédition des basketweave 60's, les meilleurs cabs Marshall.
Il est en excellent état, quasi neuf ! Avec roulettes bien sûr.

700€

Visible et essayable en région lyonnaise, photos à venir dés que possible.
"Blues is easy to play, but hard to feel." - Jimi Hendrix

"Une chanson doit être un message, une lettre, rien de plus rien de moins." - Pete Townshend
The Trout
NUFAN a écrit :
cool les HP, c'est les 1ers modèles qui ont eu les Heritage avant de passer aux 70th Anniv je crois...
UP

Les HW récents sont en g12h30 anniversary?

Très bon baffle, j'avais mis le mien en vente et après avoir essayé d'autres 4x12 et 2x12 j'ai finalement décidé de le garder

up
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
bill bokey
NUFAN a écrit :
UP

Je n'ai jamais vu de HW en Anniversary (mais je n'ai pas tout vu) et tu as raison, j'ai plutôt une collection de vieux cabs en effet. Enfin, j'ai un autre HW qui est mon cab de concert mais il a des HP 60's.
Celui-ci appartenait à un de mes élèves qui doit revendre tout son matos pour raisons financières

Je vais faire des photos et je les poste tout à l'heure
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 28 Fév 2013, 09:50
vu le prix d'un G12H Heritage et le prix du cab, ça m'étonnerait pas qu'ils soient passé aux Anniv comme sur le 2061CX...mais je retrouve plus de tofs
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 02 Mar 2013, 18:21
ouais...je retire ce que j'ai dit vu que je retrouve pas au moins des photos. Y a quand même des topics à ce sujet donc ça en a gratté plus d'un
Dernier(s) UP : 01/04/2013 10:20, 24/03/2013 12:14, 21/03/2013 23:22, 21/03/2013 11:27, 06/03/2013 09:56

En ce moment sur ampli guitare...