Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS] Mesa Boogie 2x12 Rectifier horizontal

Forum Mesa Boogie
Forum
Paul Boogie
Hello !

Baffle en très bon état malgré ses 10 années de bons et loyaux services.
Un petit accroc sur l'un des côtés (voir photos), quelques frottements légers sur le tolex, c est tout !

On est donc chez Mesa Boogie, la construction et la qualité haut de gamme de ce 2x12 (monté en Celestion V30 made in UK, d'origine évidemment) font que celui ci rivalise très aisément en termes de projection et restitution sonores avec certains 4x12 pour en avoir fait l expérience lors de divers concerts et festivals sur lesquels il m'aura accompagné régulièrement. La projection sonore + l'épaisseur de son sans le volume d'une machine à laver, je vous le garantis.

Il est redoutable dans un contexte rock/metal, mais si vous vous intéressez à cette annonce, vous le savez déjà !

Monté sur grosses roulettes multidirectionnelles ultra pratiques et fourni avec sa housse bien sûr, un peu marquée mais ni déchirée ni décousue ni trouée.

Remise en main propre sur un très large secteur possible (je suis près de Saint Etienne, 42, Loire)
Pas d expédition.
Prix ferme si je livre ou légèrement négociable si vous vous déplacez de loin (au delà de 150 km aller)

*** CADEAU : j'offre un câble HP de qualité ***

A vous !

mesa boogie 2x12 1


mesa boogie 2x12 2


mesa boogie 2x12 3


----------------
Prix de vente : 500 euros
----------------
Find your own way.
Paul Boogie
vendu ! tant pis pour vous !
Find your own way.

En ce moment sur guitare électrique et Mesa Boogie...