Hello, suite a l'achat urgent d'une tete Bogner Alchemist, je me sépare de mon combo Mesa Boogie F-30, de 2007.
Ce combo Mesa Boogie, comme neuf, 30 watts de pure Class A, est équipé de 2 EL84 en puissance, et donc de 4 lampes de préampli, que j'ai changé lors de mon acquisition au mois de juillet. Il est équipé d'un Celestion Vintage 30, HP qui n'a plus à faire ses preuves. A savoir que sur ce combo, a été posé un 'atténuateur' ( consiste a un passage pentode>triode ), toute l'opération effectuée par un éléctricien. Cet atténuateur est moins efficace qu'un atténuateur externe, mais permet tout de meme, a un certain volume, de pouvoir pousser l'ampli a un bon niveau sonore, au risque de briser quelques vitres.
L'ampli est donc composé de 2 canaux:
-Un clean, très chaleureux, claquant, cristallin suivant les réglages, car il faut savoir que les potentiomètres sont vraiment très réactifs. Cet ampli accepte vraiment très bien les pédales de disto/OD.
-Un OD qui lui se sépare en 2 autres 'canaux':
- Un OD, parfait pour le blues, le rock, respecte vraiment le grain de la guitare.
- Une Disto (OD + 'Contour') où là, on tire plus vers le Hard Rock.
Et une puissance redoutable! C'est assez déroutant vu les 30W annoncés.
Donc bien sur fabriqué en Californie aux USA, comme tout les autres amplis de Mesa Boogie, et je pense qu'à ce prix là, on sait à peu près ce que l'on achète...
Je le vends bien sur avec le pédalier a led, qui permet le changement de canal, la fonction Contour pour la disto, et le switch On/Off pour la réverbe à ressort, qui est discrète, mais efficace.
Baisse de prix: 800€ Photos sur demande!
J'habite dans le 78, à Mantes-la-Jolie, bien sur possibilité de l'essayer. Pour l'envoi, si nécessaire, il sera a la charge de l'acheteur.
Je vends également sur ce forum une Dean Flying V Inferno de 2007 au prix de 500€ avec son etui rigide.