Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS] Mesa Boogie Mini Rectifier 25W

Forum Mesa Boogie
Forum
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    W
    le 29 May 19, 09:05
Bonjour,

Je vends une tête Mesa Mini Rectifier 25W.

Elle a été retubée il y a peu de temps comme suit :

Tubes de préamp :
- V1 : Tung-Sol
- V2 à V5 : JJ ECC83S

Tubes de puissance :
- 2x EL84 Mesa
- J’ai un set de rechange neuf Mesa Grey que je donne avec

État nickel, facture et accessoires fournis.

Disponible à Nanterre (92).

Merci



----------------
Prix de vente : 600 euros
----------------
mashgau
Coucou,

Pourquoi avoir changé les lampes du préamp et comment le son en a été modifié avec cette nouvelle config par rapport aux cinq 12AX7 initiales ?
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    W
    le 08 Jan 20, 21:07
Hello,

J’essayais d’avoir plus de saturation, un clair qui crunch plus vite sans avoir de graves trop présents. C’est pas mal.
mashgau
Ok.

J'ai lu via une recherche peut être un peu rapide que certains la trouvait un peu agressive dans les aiguës / haut médium en V1, par rapport à ce que j'ai pu entendre d'une mini rectifier "neuve" tu dirais que le son a été modifié dans ce sens ?

Je pose ces questions car je suis intéressé (mais hésitant car j'ai choppé récemment un JCM800 studio, rien à voir comme ampli mais mon portefeuille me dit que c'est pas raisonnable !), et puis ça fait des up
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    W
    le 08 Jan 20, 22:21
mashgau a écrit :
Ok.

J'ai lu via une recherche peut être un peu rapide que certains la trouvait un peu agressive dans les aiguës / haut médium en V1, par rapport à ce que j'ai pu entendre d'une mini rectifier "neuve" tu dirais que le son a été modifié dans ce sens ?

Je pose ces questions car je suis intéressé (mais hésitant car j'ai choppé récemment un JCM800 studio, rien à voir comme ampli mais mon portefeuille me dit que c'est pas raisonnable !), et puis ça fait des up


Hehe merci de ton intérêt en tout cas. Le fameux GAS fait des victimes. Même si je ne vends pas, on papote c’est cool.

Je trouve qu’avec mon baffle (Thiele en EVM12L) et le style de musique abordé (ska assez énervé) ça marche bien. J’ai quasiment toujours joué avec une TS en V1 et de facto, faire la comparaison avec le tube d’origine m’est difficile
mashgau
Ok, merci pour tes réponses.

Si je me décide ça sera début février, s'il est encore en vente je reviendrai vers toi
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    W
    le 08 Feb 20, 09:14
PoufDar a écrit :
Salut,

Elle est toujours disponible ?


Hello, oui toujours.
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    W
    le 16 Feb 20, 16:35
Vendue
Dernier(s) UP : 30/01/2020 10:58, 14/01/2020 10:17, 10/01/2020 21:47, 08/01/2020 13:09, 07/01/2020 13:35

En ce moment sur ampli guitare et Mesa Boogie...