[VDS] Mesaboogie Dual Rectifier Rev. F Blackface - 1400€

Forum Mesa Boogie
Forums
icarus78
Hello,

Je vends mon mesa/boogie dual rectifier 100w révision F avec les transformateurs schumachers en blackface.
L'ampli a été complètement relampé récemment par un kit de chez Eurotube

Actuellement en lampes de puissances il y a un combo de 2x KT88 et 2x6V6, vous pouvez repasser au 6L6 ou EL34 sans modification.

Des modifications ont été apportées à l'ampli, d'origine l'ampli était en 110V, le transformateur d'entrée à été fait sur mesure pour l'ampli par l'ancien propriétaire (modification faite par manulonch du forum de guitariste.com) pour le passer en 220v.
Le switch spongy/bold a été modifié pour devenir un switch de puissance pour passer de 100 à 50w.
Le son a été laissé sur bold

Plus de photos sur demandes, l'ampli est aussi essayable chez moi sur torpedo live ou au local de répétition de mon groupe sur Paris sur un 4x12 Engl en V30

Raison de la vente : Passage sur kemper

Prix : 1400€

Mesa1


Mesa2


Mesa3


Mesa4




Mesa5
Black/Gold
MAGNIFIQUE!
On ne peut pas tout avoir, sinon, j'aurai craqué!
J'espère que son futur propriétaire l'appréciera à sa juste valeur, c'est un ampli parfait, beaucoup plus polyvalent que son look le suppose.
Ne jamais lâcher le manche...
TheSoulsRemain
Black/Gold a écrit :
MAGNIFIQUE!
On ne peut pas tout avoir, sinon, j'aurai craqué!
J'espère que son futur propriétaire l'appréciera à sa juste valeur, c'est un ampli parfait, beaucoup plus polyvalent que son look le suppose.


ah oui ?
Black/Gold
TheSoulsRemain a écrit :
Black/Gold a écrit :
MAGNIFIQUE!
On ne peut pas tout avoir, sinon, j'aurai craqué!
J'espère que son futur propriétaire l'appréciera à sa juste valeur, c'est un ampli parfait, beaucoup plus polyvalent que son look le suppose.


ah oui ?

Oui, c’est un bassman boosté à la base, qui n’a pas été conçu pour jour du nu-métal à la base, et qui comme la plupart des Mesa est très subtil quand on joue des potards. Pas facile à régler, mais super performant. Avec une Flint, ça donne super. J’adorais mon rev-G. Un rev-F avec le panel chromé, c’est mythique.
Ne jamais lâcher le manche...
Black/Gold
Black/Gold a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Black/Gold a écrit :
MAGNIFIQUE!
On ne peut pas tout avoir, sinon, j'aurai craqué!
J'espère que son futur propriétaire l'appréciera à sa juste valeur, c'est un ampli parfait, beaucoup plus polyvalent que son look le suppose.


ah oui ?

Oui, c’est un bassman boosté à la base, qui n’a pas été conçu pour jour du nu-métal à la base, et qui comme la plupart des Mesa est très subtil quand on joue des potards. Pas facile à régler, mais super performant. Avec une Flint, ça donne super. J’adorais mon rev-G. Un rev-F avec le panel chromé, c’est mythique.


Mais pourquoi je te réponds au fait ? Tu fais partie de ceux du forum qui connaissent les rectos mieux que quiconque ! Je ne suis vraiment pas très malin d’enchaîner !! Désolé à tous! Bonne vente!
Ne jamais lâcher le manche...
icarus78
Personne n'est intéressé ?
TheSoulsRemain
Si, mais le prix n'est peut être pas en adéquation avec le produit proposé ?
icarus78
@TheSoulsRemain : Tu trouves ça trop cher ?
TheSoulsRemain
icarus78 a écrit :
@TheSoulsRemain : Tu trouves ça trop cher ?


Pas le transfo d'origine et moddé.
Sans parler de la modification en elle même, du coup c'est pas d'origine et du coup ça rebute...j'en fait parti.
Il y en a eu une (triple) à vendre sur AF avec un tranfos externe 110/220 pendant 1 an à 1400......le mec a jamais voulu descendre à 1200.....il l'a pas vendu.

Même à 1000 balles je te la prendrai pas.
A 1200 balles en version export, je te l'aurai pris sans hésitation.

Faut pas confondre une F avec une D ou C qui sont statistiquement plus rare puisqu'il y en a eu 8 10 fois moins environ.

Il y en a une D justement à vendre en belgique.

Évidemment ça n'engage que moi.
icarus78
TheSoulsRemain a écrit :
icarus78 a écrit :
@TheSoulsRemain : Tu trouves ça trop cher ?


Pas le transfo d'origine et moddé.
Sans parler de la modification en elle même, du coup c'est pas d'origine et du coup ça rebute...j'en fait parti.
Il y en a eu une (triple) à vendre sur AF avec un tranfos externe 110/220 pendant 1 an à 1400......le mec a jamais voulu descendre à 1200.....il l'a pas vendu.

Même à 1000 balles je te la prendrai pas.
A 1200 balles en version export, je te l'aurai pris sans hésitation.

Faut pas confondre une F avec une D ou C qui sont statistiquement plus rare puisqu'il y en a eu 8 10 fois moins environ.

Il y en a une D justement à vendre en belgique.

Évidemment ça n'engage que moi.


Je comprends ton point de vue, après j'ai acheté l'ampli comme ça, pour moi ça me convenait parfaitement.
End Of Worlds
TheSoulsRemain a écrit :
Faut pas confondre une F avec une D ou C qui sont statistiquement plus rare puisqu'il y en a eu 8 10 fois moins environ.

Il y en a une D justement à vendre en Belgique.


Merci pour l'info !
Le mec mets plein de liens YouTube dans son annonce, j'ai pas encore tout vu mais déjà rien que la première, c'est

@icarus78 : Bonne chance pour ta vente, c'est pas évident en ce moment...
It ain't broken ! Why even bother fixing it ?
icarus78
Vendu, je clôture le sujet
Dernier(s) UP : 19/05/2018 20:52, 17/05/2018 19:26

En ce moment sur ampli guitare et Mesa Boogie...