Fr@ncoisss Special Total utilisateur #78 Publié par Fr@ncoisss le 27 Fév 2006, 19:37 rien n'est parti revois peut être tes prix bon courage tout de même
ophiure Special Ultra utilisateur #79 Publié par ophiure le 27 Fév 2006, 20:14 merci pour la suggestion, mais n'étant pas du tout préssé, on verra à l'usure...
chacal Vintage Méga utilisateur #86 Publié par chacal le 01 Mar 2006, 17:32 Yop! La decimator, échanges possibles? Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
ophiure Special Ultra utilisateur #87 Publié par ophiure le 01 Mar 2006, 20:00 Salut, Je ne cherche rien de particulier pour l'instant donc pas d'échange, mais merci de t'être proposé... J'edite le premier post, la tonebone est vendue.
Horsforfait Custom Cool utilisateur #89 Publié par Horsforfait le 02 Mar 2006, 12:25 pourquoi avoir changé le HP, ça sert à quoi ? le son est exploitable en appart ?
ophiure Special Ultra utilisateur #90 Publié par ophiure le 02 Mar 2006, 13:58 Salut, le v30 est de bien meilleure qualité que le hp d'origine, c'était à mon avis le maillon faible de l'ampli. Il fonctionne très bien à bas volume, le potard de volume est très bien construit et très progressif, aucun souci à avoir sur ce point...