VDS PRS Custom 22 quasi neuve !!! [Affaire !!!]

Janéthejurist
Bonjour,

Je vends une superbe PRS Custom 22 (incrustations Birds), finition "Violin amber sunburst", de 2002.

La guitare est comme neuve, avec une table impeccable (2 micro micro-éclats presque invisibles à l'oeil nu). Seuls deux petits accrocs dans son dos (voir photos) ainsi qu'une légère oxydation sur les micros rappellent qu'elle a déjà été jouée !

Son manche très droit permet une action très basse, facilitant le jeu des solistes.

Les micros sont les fameux "Dragon" de chez PRS, qui garantissent un haut niveau de sortie, pour une puissance toujours contrôlée. Un sélecteur trois positions, un bouton de volume et un autre pour la tonalité offrent une large palette de sons. Sans oublier le système push-pull qui permet de splitter les micros (vers une configuration simple bobinage).


Aucun problème sur l'électronique. La guitare est vendue avec son flight case, en excellent état aussi, pour 1849 euros, frais de port in.

PAS D'ECHANGE, MERCI.


Vous l'aurez compris, cette guitare est une affaire, pour qui veut jouer du Porcupine Tree, du Santana, du Opeth ou encore du bon vieux blues des familles, sans pour autant débourser les 3000 € qu'elle vaut neuve... ;-)




Voici les photos de ce petit bijou :























Frenchkiki
Ca c'est vraiment d'la bonne gratte ! UP
jc59
  • #5
  • Publié par
    jc59
    le 01 Nov 07, 18:39
Superbe gratte.
Bonne vente
Janéthejurist
Merci. En effet, c'est une vrai bombe ! J'hésite même à la vendre... lol
alexleod
très belle guitare très interessai par celle ci mais niveau prix je peut pas me loffrir on peut en discuter niveau prix si tu eput la descendre un peu ou pas?
Janéthejurist
Ben écoute, fais-moi une offre par MP et on verra ce qu'on peut faire !
fxdfxd
Punaise, elle est superbe celle la
D'habitude je trouve les tables des PRS trop tappe a l'oeil, celle la est tres sobre, mais particulierement a mon gout

Bonne vente, a defaut de pouvoir te l'acheter (ou alors en 10x sans frais
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Janéthejurist
Baisse du prix, valable uniquement aujourd'hui et demain (19 et 20 novembre 2007) :

1899 euros, FDP in !
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    V@ss
    le 23 Nov 07, 16:05
Très belle...UP
Dernier(s) UP : 12/03/2008 15:37, 12/03/2008 07:00, 10/03/2008 13:43, 08/03/2008 18:27, 07/03/2008 15:41

En ce moment sur guitare électrique...