Bonjour à tous,
je vends ma PRS SE custom 22 cherryburst, suite à l'acquisition d'une autre guitare (l'une chasse l'autre !).
C'est une bonne guitare, très confortable (légère et manche très agréable) et plutôt polyvalente. Son plutôt fender en clean (du claquant), plutôt gibson en crunch et saturé.
Caractéristiques:
-Corps et manche acajou
-Table en érable flammé
-Touche palissandre
-Un vibrato type fender (la tige sera bien sûr livrée avec).
Elle m'a servi pour un projet qui n'a pas abouti, donc peu utilisée. Très bon état donc, juste un petit "poc" sur la tête, au niveau de la corne supérieure (voir la photo, mais ça ne se voit pas trop!).
Sera révisée et montée en corde Elixir 10-46 longue durée. La housse PRS "de luxe" est incluse dans la vente. J'ajoute aussi une sangle fender.
[SOLDES!!!!!!] J'en voudrais
250€.
N'hésitez pas à me contacter en cas de question. La guitare est visible à Antony, 92 et je bosse à Vélizy, 78. Je peux me déplacer sur Paris et banlieue. Certains week-ends, je suis aussi sur Auxerre (Yonne).
[edit] : suite à certaines propositions, je ne recherche pas d'échange, sauf contre une guitare type jazzmaster/jaguar ou contre un ampli type tiny terror/vox nt15.
Les photos :