[VDS] Rivera Pubster 45 (photos, baisse de prix)

deathpat
salut,

Combo Rivera pubster 45

je vends mon ampli Rivera pubster 45 que j'ai acheté (echangé plus exactement) sur ce forum l'été dernier.

Il est comme neuf, super etat, juste un tout petit accroc au tolex (voir les photos ). Les lampes aussi sont encore bonnes, elles l'etaient quand je l'ai eu et le sont encore (je ne joue qu'a volume d'appartement 4-5 heures par semaine ...). L'ampli lui meme a environ 1 an et demi / 2 ans. livré avec footswitch.

Pour le prix j'en voudrais 720 euros fdpin ou 700 fdpout (a prendre dans le 06).
pour info, voici le prix neuf : http://www.music-leader-intern(...).html
Il est pas evident a trouver en europe ...

J'ai deja une idée precise pour mon futur ampli donc a priori pas d'echange

Voila des photos faites avec mon telephone en attendant des piles pour mon APN

Ici on voit le ptit accroc du tolex, c'est vraiment minuscule, d'ailleur un ptit coup de ciseaux et il n'y paraitra plus rien :

boucle d'effet :

Sortie speaker externe (en plus de celui interne) et line out :

Baffle Framus 2x12 en V30 - vendu

Mes precedentes transactions sur le forum :

07/03/2008 : Achat Dickfall : Digitech digidelay + Ibanez CS-9 - 145 euros
19/03/2008 : Achat ColDay : Marshall JVM410H - 1065 euros
24/03/2008 : Vente K@miK@Seb : Zoom G2 - 65 euros
02/04/2008 : Achat Kloug : Aphex Punch factory - 70 euros
08/04/2008 : Vente rahan95 : Marshall JVM410H - 1015 euros
13/05/2008 : Achat djobi djoba : Tete Mesa single rectifier - 1200 euros
17/05/2008 : Achat nico06rock : Attenuateur VHM 50W - 80 euros
20/05/2008 : Achat Olric : Maxon OD 9 - 90 euros
16/07/2008 : Echange SamouraiYo : Tete Mesa single rectifier contre Rivera Pubster 45 + sousous
20/10/2008 : Vente Vlaye79 : Aphex punch factory - 70 euros
02/05/2009 : Echange gwenou : Sansamp GT2 contre JACQUES meistersinger
15/07/2009 : vente Erich : 2x12 Framus V30 - 200 euros
samouraiYo
Si tu savais comme je le regrette !!

Mais j'ai pas les moyens de le racheter
deathpat
lol je comprend bien, moi qui te l'avais acheté pour le son clair j'ai été bien servi, c'est le meilleur son clair que j'ai entendu
... mais bon j'aime bien changer et essayer divers solutions ... apres si tu as un Laney VC30 112 ou 212 on peut certainement s'arranger

au fait la tete mesa va bien ?
samouraiYo
La mesa allait bien, mais a été vendu car le son clair etant beaucoup trop etouffé, et comme je me servais de moins en moins du canal lead...

Up pour un ampli qui envoie
deathpat
up, ajout de photos faites avec les moyens du bord ... je peux en faire des mieux sur demande, la c'est juste que je suis a cours de piles pour mon APN

Petite precision : l'ampli vient avec son footswitch !
erich
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    erich
    le
Salut,

Ton Framus 2x12 est toujours en vente?
deathpat
salut,

oui il est toujours en vente
deathpat
Je vois que tu habites aux alentours de Toulouse. Je serai en vacance pres de Toulouse (Frouzins) la semaine du 14 juillet, donc si tu es interessé, il doit y avoir moyen pour une remise en main propre
erich
  • Publié par
    erich
    le
Re!
Effectivement ce serait interessant surtout que je pars en vacances la semaine d'après.

200 euros c'est ton prix définitif?
A part le petit accro il est en bon état? il a bcp tourné?

C'est un peu dur dur niveau finances en ce moment :-) et j'attends qq réponses sur du matos similaire mais en tous cas je te confirmerai au plus vite.

Merci!
deathpat
A part l'accro, il est est excellent etat. En fait il n'a pas bougé de chez moi depuis que je l'ai, donc le tolex est nickel (juste les marques des pieds de l'ampli qui est posé dessus). En gros il est dans l'etat ou je l'ai reçu de thomann
C'est pour ça que le prix me parait bien ... en dessous de ça j'aurais plus interet a le vendre en pieces detachées vu le prix des HPs

Je peux faire des photos si tu veux
erich
  • Publié par
    erich
    le
Pas de souci, je ne trouve pas ton prix abusé, loin de là, c'est juste que j'ai un budget super limité en ce moment...
Pour les photos c'est bon j'ai vu la bête en photos sur audiofanzine et pour le reste je te fais confiance :-)

Ecoutes je vais attendre qq jours voir les retours des autres annonces auxquelles j'ai répondu et je te refais signe d'ici le milieu de la semaine prochaine, ca t'irais comme ca (je veux dire le temps de te laisser l'embarquer dans la voiture quand tu viendras dans le coin)?
deathpat
ok ça roule
erich
  • Publié par
    erich
    le
au fait il sort bien en 8 Ohms mono?
Ce serait pour brancher sur une tête Engl Powerball donc je pense que ca doit le faire...
Merci!
deathpat
oui oui c'est bien 8 Ohms mono 100W donc pas de soucis pour le brancher sur ta powerball
erich
  • Publié par
    erich
    le
Merci! Je te donne une réponse très rapidement
Dernier(s) UP : 27/11/2009 14:02, 26/11/2009 00:36, 23/11/2009 17:31, 13/10/2009 16:56, 12/10/2009 09:42

En ce moment sur ampli guitare...