VDS Schecter omen 7 extreme en Dimarzio evo 400E

X-TaLioN-X
salut tt le monde ! alors voila je vends ma Schecter omen 7 extreme !
j'ai monté un Dimarzio evolution 7 en chevalet autant dire que ça envoit et le splite pour jouer en clair fait des merveilles ! Elle est dans un etat impecable aucun pets ! il y a juste quelques micros rayure au dos de la guitar .

CONSTRUCTION/SCALE: Bolt-on /25.5”
BODY: Basswood
NECK/FINGERBOARD: Maple/Rosewood
FRETS: 24 Jumbo
INLAYS: Vector
PICKUPS: 2 Schecter High Output Alnico humbuckers
ELECTRONICS: Vol/Tone/3-Way
BRIDGE: TOM w/ thru-body
BINDING: Creme (body, neck, headstock)
TUNERS: Schecter
HARDWARE: Black Chrome
COLOR: Black Cherry (BCH)

je la vends a : 400 euros FDP OUT ( je peu aussi me deplacer facilement sur lyon ou paris ) je fournit avec le micros d'origine une house les strap lock plus une sangle !


maitenant quelques photos





TheMighty_Angus
Yop Ben!
Je confirme, gratte en état impécable,et ça sonne
Bonne vente à toi!

Polo
X-TaLioN-X
spangines a écrit :
Salut
Ouvert aux echanges ou pas du tout?

Elle m'interresse beaucoup


ba jsuis ouvert au echange que pour une ec500 bk ou ec1000 + de l'argent de ma part biensur vu que je la vends pour m'acheter cette guitare sinon je doute que ça m'interesse mais qui c'est propose toujours
spangines
Je vends un Valbee, petit ampli 5W a lampes plus des sous ou des pedales eventuellement... mais bon, j'ai pas d'EC a dispo... pas encore

Ok je vais ce que je peux faire pour les sioux!!!
X-TaLioN-X
spangines a écrit :
Je vends un Valbee, petit ampli 5W a lampes plus des sous ou des pedales eventuellement... mais bon, j'ai pas d'EC a dispo... pas encore

Ok je vais ce que je peux faire pour les sioux!!!

désolé mais niveau ampli et pedale j'ai ce qu'il me faut . je cherche avant tout a la vendre sinon a echanger contre une ec500 ou 1000 !
mais merci beaucoup quand même
Dernier(s) UP : 13/01/2008 21:03, 13/01/2008 19:00, 13/01/2008 16:38, 13/01/2008 13:37, 13/01/2008 11:17

En ce moment sur guitare électrique...