Hello !
Je mets mon ampli actuel en vente pour financer l'achat d'un truc plus gros (genre 4*12).
Il s'agit des nouvelles éditions des Sound City. Notez que ces modèles ne sont déjà plus fabriqués.
Il s'agit pour ma part de la version 30 watts,
tout lampes . Il est parfait pour le jeu en groupe. En répète le volume était entre la moitié et les trois-quart (ça dépend de la taille du local/mal de crane de la veille
). C'est un ampli qui reste clean très loin sur la course du volume.
Pas de problème pour une utilisation live. J'ai fais des petites salles de 50-75 personnes sans problème avec celui ci (sans repiquage). Idem pour les plus grosses salles (300-400 personnes), avec repiquage.
Le clean de cet ampli est tout simplement génial ! Le saturé n'est pas son point fort, loin de la, mais il est passable avec peu de gain, en jouant avec le volume de la gratte pour un p'tit son bluesy. Heureusement il encaisse très bien toutes les pédales de disto que je lui ai collé (Proco RAT2, Boss DS1, Boss DS2, Cool cat drive, Big muff).
Caractéristique:
- 30 watts
- 2 lampes 6l6GC en puissance (neuves)
- 2 lampes 12AX7 en pré-ampli (neuves)
- 1 chanel clean, 1 chanel disto
- Une reverbe accutronics qui fait bien son job
- 1 HP de 12" Sound City
- EQ 3 bandes
- Une boucle d'effet
- Sortie baffle (16 ohms)
L'état visuel est
IMPECCABLE. Il pourrait franchement sortir de la boite, aucun accro dans le tolex, rien. Il a moins d'un an. Je le vends dans son carton d'origine, avec mode d'emploi et footswitch + cable.
Pour les photos:
http://img115.imageshack.us/ga(...)g.jpg
Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à m'envoyer un MP!
J'en désire 150€ hors frais de ports.
Pour la France comptez 60€ de frais de port (210€ en tout, pour du 30w tout lampes!). Pour la Belgique un peu moins.
Merci.
échange possible, contre guitare ou bass cheap, effets, baffles pour guitare ( je cherche un 2X12), bref, de tout et n'importe quoi !