Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

:::VDS::: Squier Stratocaster Tom Delonge + SH8

xflox
  • #1
  • Publié par
    xflox
    le 03 Oct 09, 14:19
Hello,

Voici donc une squier stratocaster tom delonge couleur surf green
le micro d'origine (duncan designed detonator me semble t'il) a été remplacé par un Seymour Duncan SH8 Invader (micro utilisé sur le même modèle mais chez le grand frère Fender).

Manche 21 cases. Crafted in China. Corps aulne, manche érable, touche palissandre , diapason 640mm, largeur au sillet 42mm, mécaniques closes.

Cette Strat se caractèrise par son unique micro et son unique volume! Super Gratte de scène, je l'ai pas mal utilisée sur plusieurs concerts, elle ne m'a jamais lachée! Je n'ai pas testé la version Fender mais j'ai été assez bluffé par son manche! c'est hyper simple, ça glisse tout seul, ça tient l'accord etc...

pour ce qui est du son, là on tape dans le rock (blink 182 oblige!) mais pas forcément dans du punk rock melodique! J'ai joué avec dans des groupes de metal avec, des groupes de pop, des groupes de rock plutot 90,'s grunge, tout lui va! Gros niveau de sortie en tout cas et un son très tranchant, ça file droit!

Je signale qu'elle a 3 'pets' assez minuscule mais que j'ai pris en photo! elle a vecu sur scène, ceci expliquant cela!

voilà pour le prix, j'offre une sangle levy's en nylon, super costaud, et des straplocks dunlop! (je file aussi les attaches d'origine!). Je n'ai plus le micro d'origine. A venir chercher de préférence (j'habite à Limoges, 87) mais je peux l'envoyer par la poste avec assurance (il faut compter une 30aine d'euros) dans une housse souple, et avec ce qu'il faut de cartons et papiers bulles pour bien la protéger (demandez à Nassos)

petite vidéo de mon groupe ou vous pouvez l'entendre et la voir en action :

http://vimeo.com/4745617

galerie photo : http://img35.imageshack.us/gal(...)g.jpg

le prix (enfin...) : 300 € negociable fdp out!

à vous!

bonne journée

XfloX
Kalik
  • #2
  • Publié par
    Kalik
    le 03 Oct 09, 20:50
Et c'est pas possible de t'acheter juste le SH8 ?
Suicide Is Fine.
xflox
  • #3
  • Publié par
    xflox
    le 03 Oct 09, 21:16
ah non je ne peux pas tout démonter

mais merci pour le "up" deguisé!
Nassos
  • #4
  • Publié par
    Nassos
    le 05 Oct 09, 11:10
Up pour une chouette gratounne et un vendeur hyper sérieux et sympa.
Gibson & Matamp lover
xflox
  • #5
  • Publié par
    xflox
    le 05 Oct 09, 11:20
merci Nassos
xflox
  • #6
  • Publié par
    xflox
    le 07 Oct 09, 15:07
reservée!
Je suis tres interessé, puis je avoir quelques photos ?
ah nn elles sont deja au dessus je ne les avais pas vu ... dsl
mais je crains un peu que les 2 pets de devant ne se voyent trop ...
La jvé partir jusqu au vacances de noel, mais des mon retour, je vous la prends !
moonwalker
Et Dieu créa le bouton "éditer"... Et il vit que c'était beau.
Dernier(s) UP : 06/10/2009 20:34, 06/10/2009 09:33, 05/10/2009 22:39, 05/10/2009 18:03, 05/10/2009 10:03

En ce moment sur guitare électrique...