Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS] Télécaster Squier Vintage Modified Fenderisée 250€

stefsamy
Hello,

Je mets à la vente cette Squier Vintage Modified, à la base un modèle HSS, achetée il y a 2 ans et demi, que j'ai "fenderisée" depuis.

Lutherie équivalente à du Classic Vibe, la configuration de base étant atypique et m'étant inutile (j'ai déjà une strat donc pas besoin d'un micro de strat en middle, pareil pour le mini hum en manche, le tout étant en plus du duncan design, pas mauvais mais pas exceptionnel non plus) je l'ai un peu customisée avec des pièces fender:

- pickguard chrome Fender
- chevalet vintage 3 pontets remplacé par un chevalet "modern" Fender à 6 pontets individuels (chevalet d'origine fourni) pour un meilleur réglage
- sélecteur micros Fender 4 positions typique télécaster, avec le câblage adéquat (condo orange drop, et les 4 positions chevalet / chevalet + manche parallèle / manche / chevalet + manche en série (plus gros son) )
- paire de micros Fender issue d'une RI62 Jap

Reste donc que les mécas d'origine, que je n'ai pas jugées nécessaires de remplacer vu qu'elles font leur taf correctement.

Etat nickel sauf un mini poc sur la tranche supérieure (la photo accentue le poc avec le flash, pour le situer, en vrai c'est juste une enfoncement du vernis, même pas éclaté, et c'est bien noir, vous pouvez demander à Milkiway, j'accentue toujours les défauts en photo pour qu'il n'y ait pas de mauvaises surprises), frettes OK 99,9%, pas de rayure même sur le pick.

J'ai satiné l'arrière du manche, préférant ce genre de toucher au vernis brillant, c'est parfaitement propre, on dirait que c'est d'origine , mais je peux repasser en vernis original (simple polissage) à la demande de l'acheteur.

Valeur de la gatte neuve 330€, 120€ de pièces (toutes neuves sauf la paire de micros mais en état neufs aussi), à vendre 250€ out

Essayable dans le 92 près de la défense.

EDIT 6/11 : rajout d'une housse souple pour trimballer la belle, vous pouvez venir la prendre les mains dans les poches

Désolé pour la piètre qualité des photos :/





A vendre : Télé Squier Vintage Modified Fenderisée, Folk Lag Winter 400D : https://www.guitariste.com/for(...).html

Feedback Achat/Vente Avorté : https://www.guitariste.com/for(...).html
klemo
  • #10
  • Publié par
    klemo
    le 18 Sep 13, 18:51
stefsamy a écrit :
Tu t'es vu quand t'as bu §§§§

Sur la deuxième j'ai mis exprès l'axe vers le Lichtenstein du mur d'en face |:julm:3|


le tableau "WTF" :love:
Dernier(s) UP : 07/11/2012 21:17, 05/11/2012 11:12, 23/10/2012 09:19, 16/10/2012 14:31, 10/10/2012 22:23

En ce moment sur guitare électrique...