Auteur | Message |
---|---|
Gobnew Vintage Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 11 Sep 06 Localisation: Longwy (54) |
# Publié par Gobnew le 01 Jun 21, 08:01
Bonjour,
Je vends ma : Tom Anderson - Guardian Angel Player - Reverse head - Relic Commande Custom reçue en Mai 2020. Parfait état, PARFAIT ! => PRIX : 3500€ Aucun échange, merci. Principales specs : (fiche de spec en photo) Body : Alder Manche : Caramel maple Finition : Distress level 3 (relic) Reverse headstock Baby Floyd VA Booster ![]() TAGAP ![]() TAGAP ![]() TAGAP ![]() TAGAP ![]() TAGAP ![]() TAGAP ![]() TAGAP |
Haut | ![]() ![]() |
| |
chacal Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 14 Aug 03 Localisation: Dedans Bordeaux |
# Publié par chacal le 02 Jun 21, 09:20
_________________ Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte. |
Haut | ![]() ![]() |
Gobnew Vintage Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 11 Sep 06 Localisation: Longwy (54) |
# Publié par Gobnew le 02 Jun 21, 09:27
chacal a écrit : |
Haut | ![]() ![]() |
olivier064 Vintage Total utilisateur ![]() Inscrit le: 13 May 06 Localisation: - |
# Publié par olivier064 le 15 Jun 21, 16:36
elle est super et tres stylée/typée comme j'aime.
Fût un temps je te l'aurais prise vite fait mais ce temps est malheureusement révolu Bonne vente, ça devrait pas rester longtemps ! _________________ "The Dude Abides!" Mes ventes actuelles: |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Gobnew le 15 Jun 21, 16:41
Merci 😁
|
Haut | ![]() ![]() |
poundcake Special Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 21 Mar 05 Localisation: Cermain St Ghatel |
# Publié par poundcake le 13 Aug 21, 08:05
Ca sonne, ya pas à dire !
Par contre, le chat, ça le laisse de marbre, il te fais presque la gueule |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Gobnew le 13 Aug 21, 08:09
poundcake a écrit : Ca sonne, ya pas à dire !Par contre, le chat, ça le laisse de marbre, il te fais presque la gueule Merci 😁 Oui, elle ce qu’elle veut ce sont des caresses, donc qui dit guitare, dit moins de caresses… 😂 |
Haut | ![]() ![]() |
legembloutois Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 27 Feb 08 Localisation: Belgique |
# Publié par legembloutois le 03 Jan 22, 18:33
woulalala!!encore et encore des merveilles!
t'es le roi des grattes d'exeptions!! encore une beauté de chez gob. vendeur plus que serieux et matos,y'a mm pas a en parler. tjs neuf ,complet,unique...parfait quoi! _________________ Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump. https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html |
Haut | ![]() ![]() |
legembloutois Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 27 Feb 08 Localisation: Belgique |
# Publié par legembloutois le 03 Jan 22, 18:50
woulalala!!encore et encore des merveilles!
t'es le roi des grattes d'exeptions!! encore une beauté de chez gob. vendeur plus que serieux et matos,y'a mm pas a en parler. tjs neuf ,complet,unique...parfait quoi! et tjs les bons vieux matous!! _________________ Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump. https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Gobnew le 03 Jan 22, 18:58
legembloutois a écrit : woulalala!!encore et encore des merveilles!t'es le roi des grattes d'exeptions!! encore une beauté de chez gob. vendeur plus que serieux et matos,y'a mm pas a en parler. tjs neuf ,complet,unique...parfait quoi! et tjs les bons vieux matous!! |
Haut | ![]() ![]() |