****VDS Victory V40 "The Duchess"***

Forum Victory
Forum
zigmout
Je vend donc ce petit bijou (et j’ai bien dis vend hein… pas ’échange’ ) avec un super son clair et qui est surtout une VRAIE plateforme à pédales, elle prend tout bien (à titre d’exemple avec la BE_OD de friedman dans la V40, j’ai un meilleur résultat qu’avec la pink taco originelle que j’avais eu et c’est surtout ca qui m’a fait acheter cet ampli), mais je ne vous fait pas plus la présentation de l’ampli, il y a des test sur le net, et si vous regardez l’annonce c’est que vous êtes deja au courant de la qualité de la bête.

La tête est une première main et a été relativement peu jouée (je l’ai depuis 3 ans environs, j’essayerai de retrouver la facture) car habitant dans un appartement mal isolé je joue majoritairement sur mon kemper, mais j’ai gardé la V40 pour me fait plaisir de temps en temps, surtout qu’on peut facilement jouer à faible volume mais avec des sols en vieux plancher on entant les voisins parler donc même ca je le fait rarement du coup… Kemper et casque), mais là je vais démenager, j’ai plein de frais et j’en profite pour vendre mon baffe 2*12 pour déménager léger et du coup dans la foulée, je vend cette tête, même si là c’est moins urgent. (je voulais attendre que le baffle soit vendu mais bon…).

AUCUN ÉCHANGE, merci mais je ne cherche vraiment rien du tout
Il y a en plus le sac de transport et la pédale de switch pour la reverb bien entendu.


front



back



sid1




sid2


----------------
Prix de vente : 800 euros
----------------
zigmout
bon bah les copains, ca a prie 10 min et hop c'est parti

En ce moment sur ampli guitare et Victory...