Bonjour a tous!
Mon projet d'explorer etant sur la route (ou dans l'avion plutot) et un peu de GAS, je vais devoir faire un peu de place dans la collec.
Je mets donc en vente 2 grattes.
Washburn Dime 2ST.
Noire avec liseré argent autour, equipée en Seymour SH59 et SH13 (120 euros) avec un cache micro sur le manche. Livrée dans un case pour Dean razorback. Pourquoi? car je l'ai achetée d'occaz a un mec sympa mais son etui etait defoncé. Donc etui neuf.(150 Euros). Maniaque? nan nan....La guitare a un poil vecue quelques petit pets ci et la chez son ancien proprio, mais tellement mineurs que sinon je ne l'aurais pas prise d'occaz mais elle est nettoyée et joue super bien, manche tres plat la tete n'est pas abimée, le floyd marche (mais je m'en sers pas plus que ca). Je dirai 16/20. J'en demanderai 350 euros, on en trouve plus des masses de nos jours.
Dos de la guitare :
Ibanez RG7321
VENDUE !
Ibanez 7 cordes, equipée de 2 Dimarzio (144 euros), Un ToneZone et un Blaze.
Bien meilleurs que les micros d'origine. Elle est actuellement avec 2 autocollants sur les micros et le logo Ibanez en vert fluo , un jour de nettoyage, le logo n'etant pas vernis il a commencé a disparaitre, donc je l'ai enlevé completement et remplacé par un sticker vert.Si vous n'aimez pas le vert, j'ai toujours les potards et selecteur d'origine noir, les autocollants s'enlevent et J'ai 4 logos ibanez de rechange, blanc, blanc mat, blanc perlé et noir mat. Livrée en housse avec un jeu de cores Ernie Ball en plus.
Elle est vraiment nickel, un micro coup sous la tete (voir photo) et une micro rayure sur la tranche du corps vraiment minime (voir photo).
Le manche a été reglé lors du changement des micros chez Musikia a Paris. Je l'ai achété par curiosité mais au final je ne joues pas avec du tout. Je la vends 290 euros. SI vous voulez essayer la 7 cordes sans trop vous ruiner avec un bon son...
Je suis sur Paris, dans le 12 eme. Vous pouvez passer voir ou tester . Si vous habitez dans la region parisienne ce serait top car envoyerun case comme celui de la washburn.....au secours... enfin ce serait jouable mais bon je privilegierai la remise en main propre, j'ai un peu peur a la suite de certains recits.....
J'ai une vente a mon actif ici, avec Glassjail d'une Gibson shred V, une sur ebay avec une schecter. 100% Evals +. Je fais tout pour que tout se passe bien a chaque fois.
Si vous avez des propositions de prix pas trop reveuses je peux ecouter. Echanges ? vous pouvez tenter, mon but est d'eventuellment prendre une SRLP luxe ou autre ensuite.
A votre dispo.
Merci !
MANU