[VENDUE] Schecter C1FR Hellraiser EMG/FLOYD

bbiibbii58
Vend (530€) superbe guitare SCHECTER C1-FR avec micros EMG et vibrato Floyd Rose (original), mécaniques Grover.

Disponible et visible sur Aubagne (13 Bouches-du-Rhône).

SONS DE FOLIE, POLYVALENTE ET TRES FACILE A JOUER. ETAT NEUF.

JAMAIS UTILISEE NI EN REPETE NI EN CONCERT. USAGE DOMESTIQUE EXCLUSIVEMENT.


Je la vends parceque je m'oriente vers une activité de bassiste.
Vendue avec housse Ibanez Prestige.

Vente en mains propres ou frais d'envoi à la charge de l'acheteur.

Sébastien 06 75 46 12 00 sebastienbonsignour@hotmail.fr















bbiibbii58
Guitarbot, à priori vous essayez de répondre à ce post, mais les réponses ne s'affichent pas, est-ce normal?

Vous pouvez envoyer vos messages aux adresses suivantes:
sebastienbonsignour@hotmail.fr
sebastien.bonsignour@wanadoo.fr
ou me joindre au 06.75.46.12.00.

Cordialement.
Crayt
  • #4
  • Publié par
    Crayt
    le 22 Oct 07, 19:04
bbiibbii58 a écrit :
Guitarbot, à priori vous essayez de répondre à ce post, mais les réponses ne s'affichent pas, est-ce normal?

Vous pouvez envoyer vos messages aux adresses suivantes:
sebastienbonsignour@hotmail.fr
sebastien.bonsignour@wanadoo.fr
ou me joindre au 06.75.46.12.00.

Cordialement.


Avant la remise en place du forum, les "up's" fait par le créateur du topic modifiaient la date du dernier post (dans son topic) par la date (par date je comprends aussi l'heure ) du "up".

Maintenant, chaque up crée un simili-"nouveau message" (posté par un "bot", Guitarbot), et donc fait remonter le topic (puisqu'une date est aussi attaché au "post" du bot).

Donc je vois mal comment un bot puisse etre interressé par une guitare (très jolie en passant ) (d'ailleur, quand je l'ai vu en photo, j'ai tout de suite pensé à la ESP Horizon FR-II ).
Goujon
  • #5
  • Publié par
    Goujon
    le 22 Oct 07, 23:15
Citation:
Guitarbot, à priori vous essayez de répondre à ce post, mais les réponses ne s'affichent pas, est-ce normal?

Vous pouvez envoyer vos messages aux adresses suivantes:
sebastienbonsignour@hotmail.fr
sebastien.bonsignour@wanadoo.fr
ou me joindre au 06.75.46.12.00.

Cordialement.

c'est ptet parceque comme son nom l'indique c'est un bot
il est la pour remonter les ventes c'est normal

bonne vente pour une bonne gratoune
oups j'avait pas vu la page 2 desolé
Washburn, Marshall & Ovation User
arkame
  • #6
  • Publié par
    arkame
    le 24 Oct 07, 07:20
Up peut etre contre une jackson rr5?
bbiibbii58
Stereolythe:
Wouaw!!! C'est moultement tentant... Un VHT 2:50 c'est assez boulesque de ce que j'en ai entendu dire. Mais je n'ai besoin de rien de ce que tu me proposes bien que ce soit vraiment intéressant.

J'ai vendu un Marshall 2x50 et 2x100 rack, et je possède 2 préamplis déjà. Je suis en train de liquider plus ou moins mes articles de guitare au profit de matos pour basse. Et oui, j'ai muté... Je souhaite garder tout de même une gratte pour faire qques maquettes et délier les doigts, d'où l'échange possible contre une autre gratte. Mais ça s'arrete là, désolé.

arkame:
Jolie gratte, mais non merci. Je cherche plus un truc stratoïdesque. Donc Fender, Godin, Yamaha, Blade, etc...

Merci quand même pour les propositions.
bbiibbii58
Merci de ta proposition lordlatex, mais je préfèrerais une 5 cordes en thumb dans l'absolu.

D'autant que suite à un achat très récent (hier) d'une fretless, j'accentue la priorité en cas d'échange sur un baffle 4x10" en Markbass 104HF 8omhs ou SWR Goliath 8ohms. En troisième position vient une autre guitare très stratoïde.

Donc aussi alléchante que soit ton offre, je ne suis pas intéressé. Par ailleurs je viens de modifier l'intitulé de mon sujet de vente pour les échanges possibles.

Encore merci.
bbiibbii58
Non merci. Le remplacement de la schecter se fera à terme sur un modèle type strat +/-, en config. HSS.
J'avoue un faible pour la Framus Diablo Custom, ou la Fender Deluxe américaine. Je sais pas trop encore. Donc si nombre n'entre vous veulent me faire partager leur ressenti sur ces deux modèles, qu'ils n'hésitent pas à me mailer!!

En conclusion point de Le Paul dans mes envies.

Et pour le moment la vente de la Hellraiser financera un cab 1x15" Markbass pour mon ampli basse.

Merci quand même pour ton offre.
bbiibbii58
Faites vous plaisir pour noël les enfants, y en aura pas pour tout le monde!...
Skelter
Elle est vraiment chouette cette gratte. Dommage que je n'aime pas les EMG.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bbiibbii58
C'est sûr SKELTER, les EMG ne plaisent pas forcement à tout le monde, mais c'est vraiment de la boule atomique.

J'ai eu l'occasion de jouer sur des Dimarzio (ToneZone / PafPro) et des Seymour Duncan pendant pas mal de temps. Ils sont pas bien comparables avec les EMG car ils ne répondent pas pareil même s'ils sont excellents, et je les recommande aussi vivement. C'est juste une histoire de goût. Perso, j'utilise ces EMG dans à peu près tous les styles et ils passent nickel. J'avoue fatalement un penchant évident pour le rendu moderne et la précision de ces fantastiques micros actifs, et je pense en racheter pour une prochaine gratte qui n'en serait éventuellement pas équipée. Je précise aussi que je n'utilise que très peu d'effet, je suis plutôt "direct dans l'ampli avec un poil de reverb".

Les EMG sont typiquement des micros avec lesquels le travail de la main droite (ou gauche pour les gaucher) est essentiel. Toutes les nuances de jeu sont possibles, ça ouvre de nombreuses perspectives d'expérimentation et c'est ce que j'aime avec ces mic's.

Mais on peut aussi préférer des PAF59, ou des Vintage Single Coil. Tous les goûts sont dans la nature.
Dernier(s) UP : 28/02/2008 18:47, 01/02/2008 17:46, 21/01/2008 13:46, 04/01/2008 20:21, 30/12/2007 13:17

En ce moment sur guitare électrique...